lost | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lost

Mais pourquoi sont-ils tous aussi méchants, hein? pourquoi ???????????????????????????

chez moi ça craint, je repique pour toutes les séries: lost, grey's anatomy, desperate housewife, urgences, fbi porté disparu, bones, ncis, cold case et puis la nouvelle: heroes.
Je vous jure, on en finit pas de ces séries... à peine l'une finie que y'en a une autre qui recommence!

par contre, je regrette de pas pouvoir les voir en VO. C'est quand m^me mieux avec les vraies voix des acteurs.

mariam

Active Member
hello

j'ai même pas pu regarder je me suis endormie puffffffffff c'est trop tard ce truc!!!

ct bien???

mape a dit:
Là j'y comprends plus grand chose... il sort d'où ce bateau ? :lol:
je me suis dis la même chose, je me rapelle de tout dans les derniers épisodes de la saison 2!!
Un peu louche quand même les 1ers épisodes là! c'est clair que l'heure de diffusion n'est pas top, j'était crevée quand ça c'est terminé.
Mais en même temps 3 épidodes d'un coup, la saison va être vite torchée! :roll:

mariam

Active Member
???

Un bateau??? mais d'ou sort 'il???? ouh la déjà j'avais du mal a suivre les épisodes mais là......... je coule complétement....

susie

Active Member
Bon. Je vois qu'on est toutes dans le même cas, pour pas dire dans la même galère! :lol: Donc je lance un appel!
Y a personne qui pourrait nous faire un résumé de la fin de la saison 2?