lost | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lost

C'est vrai que plus ça avance, moins on comprend. Quoique cette saison 3 ouvre quelques portes. Mais en même temps rajoute qq casseroles sur le feu.

Mais bon, malgré tout, je regarde toujours, en espérant un jour avoir la solution de l'énigme (c'est comme avoir vu le dernier épisode de Candy ou Rémi Sans Famille). :lol:

Ririe

Candy je sais aps mais Sans famille, il ya une fin au moins... étant donné qu'elle est écrite depuis environ 1 siècle !

susie

Active Member
Et bien c'est ce soir! Comme beaucoup, j'ai vraiment aimé la première saison. La deuxième m'a laissé un peu sur ma faim, mais je commence tout de même la 3ème!
Indépendamment de l'histoire, je trouve certains personnages vraiment intéressants et les acteurs bons.

mape

New Member
JE suis en train de regarder... je trouve ça de plus en plus dingo quand même. Et puis j'ai un problème... je crois que j'ai oublié une bonne partie de la 2 eme saison... faut dire que l'année dernière ma puce était pas ben grande et donc elle m'a fait loupé plein d'épisodes.

Là j'y comprends plus grand chose... il sort d'où ce bateau ? :lol:

susie

Active Member
Je suis un peu comme toi Mape! J'ai oublié la fin de la saison 2! :lol: Mais bon, pas grave, j'ai bien aimé ces premiers épisodes, je crois bien que je vais repiquer cette année!