Lost, les disparus | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lost, les disparus

#66
D'après mes sources il y a 25 épisode de la saison 1 avec les exodes samedi prochain!
et malheureusement il faudra attendre l'an prochain pour la saison 2 :?

La saison 2 est actuellement diffusée en VO sur la chaine bbc il me semble mais a confirmer!

Tf1 diffusera la saison 2 durant l'été 2006 pfffffffff c'est long :roll:
mais peut être qu'en belgique ça sera plus tôt :eek:

le dvd sortira début septembre en France! pour la saison 1 bien sur :)

bisouilles

Meg
 
#67
pff jusqu'à l'année prochaine, trop long !! mon zom prend la série en route il a juste commencé à regarder samedi mais lui aussi il aime ! alors on attend ...
 
#68
ils le font exprès pour nous tenir en halaine :twisted:
Y aura plus qu'a acheter le DVD et se le repasser en boucles pour éventuellement échafauder des théories sur l'accident :lol:
 
#69
voila les infos sur le site belge

La première saison se termine bientôt et beaucoup de questions restent en suspens, qui trouveront peut-être des réponses dans la deuxième saison. Pour le moment, on ne sait pas encore grand chose de cette deuxième saison, néanmoins quelques petits indices filtrent de temps en temps.

- La deuxième saison débutera le 21 septembre 2005 sur ABC

- Le tournage de la deuxième saison a commencé le 28 juin et le pack DVD de la première saison sera disponible le 23 novembre 2005.

- De nouveaux acteurs vont faire leur apparition :

Les personnages
Les résumés
L'album photo
Ils ont dit...
La saison 2?bblbl


Adewale Akinnuoye-Agbaje (Oz, Le retour de la momie, La mémoire dans la peau) pour interpréter le rôle d'Emeka
Michelle Rodriguez (Girlfight, Blue crush, Resident Evil, Fast and Furious) incarnera Ana Lucia Cortez. Elle apparaît dans le dernier épisode, lors d'un flash-back, en compagnie de Jack à l'aéroport de Sydney. Présumée morte, elle a survécue au crash et ne semble pas être la seule. L'arrière de l'avion et d'autres rescapés sont retrouvés.


- Le teaser caché : Impatient de connaître la véritable nature de la série? Sont-il des disparus? Des survivants? Un avant goût en visionnant le
 
M

marly

Guest
#70
en visionnant quoi???? :lol::lol::lol:

j'ai vu la bande annonce de la saison 2... je sens qu'on n' a pas fini de se poser des questions.....

bizzzzzzz