Lost, les disparus | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lost, les disparus

#61
euh les filles ya un truc que je comprend pas la....
cette réplique c'était pas dans les épisodes de samedi dernier mais dans ceux d'avant hein???
parce que sinon j'ai mal regardé samedi dernier... :lol:
 
#62
Oui sophinette, cette réplique date des épisodes de samedi 16 juillet.

Flamandinette, j'ai fait comme toi pour l'enregistrement, vu que je n'étais pas chez moi.

Mais j'ai fait mieux que toi :lol: :lol: : je suis rentrée samedi 23 à midi (de vacances), à 18h00 j'ai mit le dvd en route, j'ai regardé les 3 épisodes de la semaine précédente... fin à 20h00; j'ai mangé et j'ai embrayé direct sur les 3 épisodes du soir :lol: :lol: :lol:
 
#63
vouiiiiiiiii philo c'est l'homme qu'elle a tué :lol:

et je suis vevindue de vacances et vous savez quoi j'ai loupé le 1er épisode et le début (le gros début du 2ème) a cause de ses satanés bouchons au payages des autorautes.......fin bref c'est pas le sujet :lol:

Mag faudra que tu me présentes ton copain alors :lol:


il est chou non? :lol:

Et ces deux la ils sont amoureux dans la vraie vie


Ah oui il y a 25 épisode pour la 1ère saison et après faudra attendre l'année prochaine!!!! quelle horreur!!!!

Un petit Article:

L'ILE, UN PERSONNAGE A PART ENTIERE

Au fil des épisodes, la série construit un nouveau personnage envahissant et inquiétant : l'île ! Cette île isolée est loin d'être banale. Derrière une apparence paradisiaque, elle pourrait rapidement se révéler un véritable enfer pour les nouveaux arrivants.

Vaste, à la fois calme et oppressante, elle crée une atmosphère de tension omniprésente. Développée comme un personnage à part entière, l'île semble posséder de nombreux secrets. Entre autres, une créature féroce de taille impressionnante ; un signal radio énigmatique ou encore l'apparition d'un animal aux antipodes de son aire géographique…
Dès le début, le ton est donné : les scénaristes soulèvent de nombreuses interrogations sans apporter de réponses immédiates.
Pourtant, chaque énigme trouvera une explication, en relation ou non avec les autres mystères de l'île.

Avis aux futurs fans, ils deviendront “accros” dès la première prise... Mais devront s'armer de patience…


bisouilles
Meg






 

susie

Active Member
#65
Bon, ben moi aussi je fais partie des fans!!!!
Et on a en a jusqu'à quand des épisodes pour cette année? Et comment on va faire pour tenir un an après???? C'est pas possible ça!
Elle est finie de tourner la saison 2?
TF1 DEVRA nous la diffuser avant l'été prochain!