C'est justement parce que c'est dans un hôpital public que tu n'as rien à fournir! :wink:
L Lule New Member 25 Avril 2007 #16 25 Avril 2007 #16 C'est justement parce que c'est dans un hôpital public que tu n'as rien à fournir! :wink:
M micha Fan de mes zèbres 25 Avril 2007 #17 25 Avril 2007 #17 Eh bien, on a plein d'échantillons et la maternité est sponsorisées par de grandes marques. Je pensais que les maternités privées fournissaient plein de trucs vu ce que tu payes mais ça ne semble pas être le cas alors.
Eh bien, on a plein d'échantillons et la maternité est sponsorisées par de grandes marques. Je pensais que les maternités privées fournissaient plein de trucs vu ce que tu payes mais ça ne semble pas être le cas alors.
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 25 Avril 2007 #18 25 Avril 2007 #18 Pour le lit, on m'avait juste demandé une gigoteuse dans laquelle il n'a même pas dormi car il a horreur de ne pas pouvoir remuer librement ses gambettes
Pour le lit, on m'avait juste demandé une gigoteuse dans laquelle il n'a même pas dormi car il a horreur de ne pas pouvoir remuer librement ses gambettes
L Lule New Member 26 Avril 2007 #19 26 Avril 2007 #19 Ben vi Micha, parfois la logique nous échappe... Du coup je t'explique même pas la taille de ma valise! Uthetoon pour Emma pareil, elle n'a jamais voulu de gigoteuse! :wink:
Ben vi Micha, parfois la logique nous échappe... Du coup je t'explique même pas la taille de ma valise! Uthetoon pour Emma pareil, elle n'a jamais voulu de gigoteuse! :wink:
S Sasa! New Member 26 Avril 2007 #20 26 Avril 2007 #20 Lule a dit: Ben vi Micha, parfois la logique nous échappe... Du coup je t'explique même pas la taille de ma valise! Uthetoon pour Emma pareil, elle n'a jamais voulu de gigoteuse! :wink: Cliquez pour agrandir... C'est bizarre quand même, car il n'y a pas plus de place dans nos ventres en fin de grossesse que dans une gigoteuse! :wink: Je verrai bien. J'espère que le mien voudra bien parce qu'elles sont très zolies celles que j'ai acheté!
Lule a dit: Ben vi Micha, parfois la logique nous échappe... Du coup je t'explique même pas la taille de ma valise! Uthetoon pour Emma pareil, elle n'a jamais voulu de gigoteuse! :wink: Cliquez pour agrandir... C'est bizarre quand même, car il n'y a pas plus de place dans nos ventres en fin de grossesse que dans une gigoteuse! :wink: Je verrai bien. J'espère que le mien voudra bien parce qu'elles sont très zolies celles que j'ai acheté!