Pour escazide.
Escazide,
Si tu es en train de vivre ça, parles en. ne restes pas comme ca. Je sais ce que tu dois endurer.. cette humiliation, cette peur panique, ce dégout de la vie, cette haine....... on se sent sale.... et on est incapable de parler tant nous avons peur, soit parce qu'il nous menace , soit pour autre chose......... mais si cela te fait peur, sache qu'il n'a pas le droit d'abuser de ta vie et d'abuser de toi. Tu es une personne que l'on doit respecter, tu es un être humain et personne n'a le droit de dire le contraire ou de te forcer a faire quelque chose et de te salir..........si tu ne veux pas en parler sur ce site, c'est compréhensible ma&is sache que nous sommes la pour toi!! et que nous pouvons t'aider.... tu peux en parler sans complexe dans un planning familial, c gratuit renseigne toi , ou alors parles en a une amie.. parles à qui tu veux mais parles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'en ai parlé... parce qu'un jour j'ai rencontré" mon ami actuel et le futur pere de ma fille, cet homme je l'ai aimé des le début..... ( j'avais eu quelques flirts mais sans grande importance ) avec lui c'était différent, je me sentais vivre et devenir une personne à part entière............... mais cela n'empechait pas mon beau père de me forcer à faire ces saloperies.............................................. ( si je pouvais le t...... /infopop/emoticons/icon_mad.gif= et la déclic, Fred était l'homme que j'aimais et je ne voulais pas le perdre.... j'en ai parlé a ma cousine qui m'a aidé et je suis partie de chez moi... et le bonheur de vivre enfin LIBRE a commencé. Bien sur ce n'est pas facile d'en parler ( car c faire face et essayer de comprendre ) mais je t'assure que le cauchemar s'en va pour laisser place que bonheur d'exister en tant que personne libre.
TIENS NOUS AU COURANT
BISOUS
Leeloue