l'impression de tomber dans les pommes | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'impression de tomber dans les pommes

Merci aussi pour vos reponses.
Pour moi analyses d'urine et O'Sullivan (beurk beurk beurk!! tout ce sucre à tomber dans les pommes (encore!!! :D )) normales. Y a rien de ce coté là.
Sans doute qu'il appuie pas ou il faut. Mais j'ai relu plusieurs post : je dors preferentiellement à droite moi et BB a ses fesses à droite, ça je suis sure maintenant - comme ma premiere -. Quand je suis couchée pas de prb, j'ai pas l'impression que ça appuie sur la 'veine cave' enfin vu que rien ne me gene à ce moment là... C'est debout à chaque fois que c'est arrivé.
J'ai toujours aussi soif, ça c'est clair. :drinkers:
:lol:

F

Francesita

Guest
Tiens, ça consiste en quoi le test O'Sullivan?
Moi, ce symptôme n'arrive que quand mes repas ne sont pas réguliers, s'ils sont trop espacés...
Encore merci aux gens qui prennent le temps de répondre et en plus gentiment =D>

Alors le test O'Sullivan :
On te fait boire une potion hyper sucrée (encore il se sont améliorés, y a 4 ans ils m'ont fait boire une truc genre sucre de canne pur, alors que maintenant c'est une espece de boisson acidifiée avec un merveilleux arome citron ou orange), tu attends 1h et ils te font une prise de sang.
Et ne crois surtout pas (comme moi :D ) que tu pourras aller te ballader pendant 1h : non non non faut rester dans la salle d'attente au cazou tu tournes de l'oeil (en ce qui me concerne j'etait à chaque fois limite!!).
ça c'est pour l'aspect 'pratique' pour le detail technique tu peux regarder ça http://www.esculape.com/gynecologie/osullivan.html

F

Francesita

Guest
Supeeeeeeeer! Alors, faut prendre des bouquins à lire ou des sudoku à faire parce qu'une heure c'est super long! Et pourquoi on tournerait de l'oeil???
Ca va il me reste quelques semaines avant ça!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certaines réagissent trop fort à l'excès de sucre, et finissent en hypoglycémie (c'est paradoxal, mais c'est comme ça). Et comme en plus, si ma mémoire est bonne, on est à jeun pour cet exercice, gros bidon+sucre+à jeun = badaboum !