Liloulette,Adeline1 ou choupinette34080bis ??????? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Liloulette,Adeline1 ou choupinette34080bis ???????

Qui va accoucher la première?

• Lilounette

Votes: 0 0.0%
  • Adeline1

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    134
hihihi, vous me faites rire les filles!!! et ça fait du bien :wink:

Ben nan, suis toujours là!!! j'étais bien crevée lundi, aujourd'hui encore, mais bon normal.

Ce matin, visite du 9ème mois : bb pèse entre 3,1 et 3,2 kg, c'est pas un gros, ni un petit... il est dans les courbes c'est ce qui compte :wink:

Donc tête basse incurvée, donc bb engagé comme il faut, le dos bien incurvé. Le col n'a pas bougé depuis samedi. Tout va bien, Monsieur fait la java dès que je m'allonge...

L'obstétricien m'a dit de patienter. Il aurait pu tenter de décoller les membranes pour accélérer les choses, mais il préfère laisser bb engagé plusieurs jours, lui laisser le temps de descendre comme il faut, plutôt que d'avoir un bb "bouchon de champagne" : d'après lui, les bb qui ont pris leur temps sont moins traumatisés, plus sereins que des bb qui arrivent trop vite...

Bien M'sieur, on laisse faire les choses alors....

Donc suis toujours là, il me reste encore 15 jours.... Vous inquiétez pas, je vous mettrai un mot au moment de partir à la mater :wink:

Gros bisous à toutes :wink:

Eh oui ma Lilou, toujours là... pourtant ce matin j'y ai cru... je t'explique :

Hier soir, 22h30 mal au dos, au niveau des reins... 23h00 toujours pareil, je vais m'allonger pensant que c'était dû au fauteuil... puis douleurs diffuses dans le ventre, mais pas comme des contractions.

23h45 je souffre vraiment, j'appelle la mater, explique mes douleurs... La SF me dit de prendre spasfon, doliprane, une douche ou un bain... on peut avoir des contractions sans les sentir, mais pour venir faut avoir de vraies contractions...

Bon, ok. Minuit, je prends tout ce qu'elle me dit... une douche de 40 mn... je me sens mieux. Je sors de la douche, 10 mn après, re mal au dos, et grosse contraction : il est 0h45... ça dure jusqu'à 3h15 : contractions qui varient de 2mn à 7mn.... j'en peux plus, je sais pas comment me mettre.

Le bb qui s'était mis dos à droite dans l'après-midi, fait sa rotation pour mettre son dos à gauche... je déguste au niveau du col....

3h15 ça s'arrête, je m'endors.... 3h45 hop!! big contraction!!! puis une autre, et encore... toutes les 4mn...

J'appelle ma soeur à 4h du mat, lui dit que j'en peux plus, si elle peut venir m'amener.
4h20 son homme est là, hop on file à la mater. Dans la voiture, toujours toutes les 4mn.

5h00 monito.... auscultation : col toujours postérieur, toujours à 1 doigt, mais de mi-long la veille il est passé à court.

40 mn de monito... toujours mal au dos, contractions y'en a mais pas assez fortes d'après le monito pour envisager quoi que ce soit.

Retour à la maison, à 6h00, dodo, à 7h00 jusqu'à 11h ce matin... quelques contractions mais rien de bien méchant... 13h00 à nouveau douleurs dans le dos.. mais pas de contraction.

Voilà où j'en suis... pffff suis naze... j'espère que cette nuit sera plus reposante, j'en peux plus.... j'attends, je verrai bien :wink:

et toi, quoi de neuf? des symptômes???

coucou ma belle

ha en effet sacré nuit pour toi .... moi il ne se passe rien rien j'ai parfois un peu mal au dos, parfois une ou deux contractions un peu forte dans la nuit ou la journée mais globalement c'est calme trés calme en meme temps avec ma puce je t'avoue que si qqchose se passe j'aimerais autant que cela soit la bonne parceque la sortir en pleine nuit et la réveiller tout ça si c'est pour me dire de rentrer je serais un peu désolée .... !!! alors j'attends sachant que je fais le max pour etre a la verticale comme m'a dit la sage femme que je revois donc lundi ou mardi et qui essayera un petit qqchose pour aider la nature .... on verra mais dieu que c'est longgggg!!!!! pf pf pf
allez on se tient au courant ok??
bizzzzzzzzz

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
O TiteFleurdesiles je sens que c'est pour cette nuit tôa....au vu de cette journée!

Heps, Lilounette, qui s'occupera de ta Princesse si tu accouches dans la nuit?

O les filles, c'est paplpitant cette attente!!!!!