Liloulette,Adeline1 ou choupinette34080bis ??????? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Liloulette,Adeline1 ou choupinette34080bis ???????

Qui va accoucher la première?

• Lilounette

Votes: 0 0.0%
  • Adeline1

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    134
coucou,

Bon ben, galette en famille !!! :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui ça va.... ça fait une semaine que j'ai 1 à 2 heures de contractions espacées de 5 à 7 mn toutes les nuits... suis crevée, je dors très peu.

Hier suis allée passer un monito, et expliquer à part mes contractions nocturnes mes douleurs dans le pubis, le col et le rectum.

Résultat : pas une contraction le temps du monito, col postérieur, 3/4 long, ouvert à 1 doigt, bb très bas.

Suis partie de la mater à 17h15, et dès lors contractions jusqu'à 20h30. Puis plus rien, sauf le ventre très douloureux... pfffffffff, c'est fatigant la douleur.

Mais bon, je vois mon obstétricien Mardi, on verra ce qu'il en pense.

Moi, je voudrai juste quelque chose pour faire passer les douleurs que j'ai dans le pubis... quand je bouge les jambes la nuit ça me fait mal, pour m'habiller c'est un calvaire.... enfin bon... sinon je vais bien :wink:

Bonne journée les filles, gros bisous à toutes

toujours là moi aussi vu la sage femme mais ça bouge pas ..... je suis également épuisée par des nuits blanches et avec qqes contractions par moment ... je voudrais que cela arrive maintenant car je suis lasse de refaire le scénario du départ avec la question de la garde de ma fille et ses affaires a prendre bref le soucis quoi.... et aussi je peine tellement ... bon je parle meme pas du nombre considérable de personne qui me demande tous les jours!!! "quoi c'est pas encore arrivé???
pffffffffffffffffffff
courage courage!!!!
bizzzzzzzzzzz

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Pas de nouvelle d'Adelinette depuis dimanche... serai ce bon signe ???

T'es ou Adeline ????