ligne brune | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ligne brune

S

sevlioromainléa

Guest
severinelioromain a dit:
Andrée a dit:
Je l'ai eu aussi mais seulement pour mon troisième.... je veux pas tirer de conclusion, mais dans mon cas les deux premiers enfant étaient des filles et le troisième un garçon... quand même bizarre non :wink:

Andrée

:) ben veux pas semer le trouble mais moi je l'ai eu pour ma premiere grosesse et pas pour la seconde pourtant mon premier est un garcon et ma deuxieme une fille :roll: ....
Lol j'ai tout compris de travers en fait donc toi et moi c pareil ligne juste le chtit mec quoi aie aie il est temps que je prenne mon bain et file au lit
Byzz
Sev.

dsl de vous dire ca mais avec mes deux filles je lai eu et les deux fois ,elle sont devenue foncer tres tres foncer .ma geneco ma dit que cest la pigmentation de la peau avec les hormone qui pourrai faire ca ,et ma grand-mere ma dit que cette ligne la ,disais en gros si cetais une filles ou un gars ,que pour une filles elle devenais plus foncer a la fin de la grossesse et plus pale si cetais un gars ,mais cest des histoire de grand-mere meme si pour moi c etais vrai .
kgloor

tite_mag

paix, amour, sérénité...
sevlioromainléa a dit:
Lol j'ai tout compris de travers en fait donc toi et moi c pareil ligne juste le chtit mec quoi aie aie il est temps que je prenne mon bain et file au lit
Byzz
Sev.
ben vi c'est bien ce qui me semblait :lol:

au début quand j'ai lu que t'as dit "ben veux pas semer le trouble mais ...."
j'ai du reflechier et calculer le garçon, la ligne, la fille, pas la fille... :lol:
bref, tu m'as "semer le trouble" pd un ptit moment :lol: