Oui ça part mais faut pas toujours etre pressé Ema
emanymton dents vous avez dit dents 27 Octobre 2005 #6 27 Octobre 2005 #6 Oui ça part mais faut pas toujours etre pressé Ema
C chococroc New Member 27 Octobre 2005 #7 27 Octobre 2005 #7 je l'ai aussi...quand à te dire quand elle partira....faut déjà que mon squatteur sorte je crois :wink: un cops qui a accouché il y a 9 mois m'a dit qu'elle était presque partie ...donc tu vois ça peut mettre un bout de temps.
je l'ai aussi...quand à te dire quand elle partira....faut déjà que mon squatteur sorte je crois :wink: un cops qui a accouché il y a 9 mois m'a dit qu'elle était presque partie ...donc tu vois ça peut mettre un bout de temps.
P philomène New Member 27 Octobre 2005 #8 27 Octobre 2005 #8 ça part bien si on ne semet pas le ventre au soleil...mais vu la saison... (la mienne a mis près d'1 an à disparaître complètement..et encore !)
ça part bien si on ne semet pas le ventre au soleil...mais vu la saison... (la mienne a mis près d'1 an à disparaître complètement..et encore !)
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Octobre 2005 #9 27 Octobre 2005 #9 Ca va faire 5 mois que j'ai accouché et je l'ai encore :roll: :roll:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Octobre 2005 #10 27 Octobre 2005 #10 je l'ai encore mais faut vraiment la loupe pour la voir mais l'été je m'expose au soleil bcp alors forcément didou
je l'ai encore mais faut vraiment la loupe pour la voir mais l'été je m'expose au soleil bcp alors forcément didou