Lifting... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lifting...

D

Diane785

Guest
#27
Re : Lifting...

Si ça vous intéresse ...faudrait alors qu'on ouvre un post ...tu t'en charges Nova ? et tu ouvres le bal ?! si ça te dérange je l'ouvre ! no soucy !
 
D

Diane785

Guest
#28
Re : Lifting...

tout à fait et si se faire arranger un truc qui gêne nous rend la vie plus douce pourquoi pas? On ne se pose pas la question pour faire refaire un nez affreux ou recoller les oreilles, après tout c'est la même chose, si on n'assume plus un truc qui peut sans exagérer être arrangé je suis pour et je le ferai!
Sur ce point je te rejoints. Si un défaut que tu estimes l'être te préoccupe et te gêne au quotidien...et si tu as les moyens de l'effacer ...fais le !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#30
Re : Lifting...

je ne pense pas en faire un car mon entourage me voit ainsi tous les jours ... je ne crois pas que j'assumerai le changement après.
par contre je ferai l'opération du ventre et contrairement à ce que tu peux penser ( mais je comprends ) c'est difficile à cacher un ventre abimé par les grossesses ... le mien tombe énormément ( j'ai vu un chir pour cela déjà ) et ça ne va pas s'arranger . quand j'enlève un pull , je prends tj le risque qu'on voir cette horreur , quand je met un pantalon taille basse , ça se voit , quand je suis en maillot de bain on dirait une femme enceinte ... et pis l'intimité compte aussi beaucoup ...
donc je comprends parfaitement qu on ait envie d'avoir recours à la chir si l'image qu'on transmet n'est pas celle qu'on aimerait ( même si il y aura tj un décallage) .