l'humeur du jour | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'humeur du jour

Ben moi aujourd'hui :twisted: parce que hier soir, mal de crane, rien à la tele, je me dis, "je vais dormir tot", à 9h30 j'étais au lit bien au chaud, et à 22h, ils ont commencé leur Pu....de feux d'artfices !!! Pendant une demi heure !!! Ai meme pas ete voir tellement je ralais. Heureusement que ca n'a pas réveillé le pti parce que sinon, j'aurais vraiment :twisted:
Ca m'apprendra à ne pas lire le livre de la fête au village ;-)
Aussi :cry: parce que je suis sure que je suis pas +.
Puis :? parce que ma mamy ca va pas aller.
Enfin, en bref..... :cry: :cry: :cry: parce que Pfffffffff ce matin.

Mais bon, faut remettre dans le contexte :lol: parce que j'ai plein de chance en général point de vue boulot, famille, amis, .....pourquoi je me plainds moi au fait???..... :wink:

Chips

Well-Known Member
Ce matin :evil: :evil: ... parce que tout le monde se prépare tranquille à la maison pendant que je cours ... et que je n'ai que 5 mn pour m'habiller en me levant très tôt ... alors ca va changer :twisted: :lol: ...j'vais les faire droper nan mais :wink:
Et :wink: pour que tit ploum ne se sente pas mal, ya pas de honte, c'est ton bb et toi avant tout :wink:

cecebebert a dit:
susie a dit:
:? :? :? parce que je viens de me taper le repas de famille chez mes moches-parents, que j'ai donc pas pu profiter de ma poupée et de mon zom rien que pour moi toute seule, et :cry: parce que demain, faut retourner au boulot..
des fois on se dit habiter à 700 kms çà pourrait être une bonne chose !
gros bisous :wink:

Oh que oui, surtout quand on habite dans le même village! :evil: