l'humeur du jour | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'humeur du jour

hihihi... 8) ... passé la journée devant la télé à mater le tennis... et juste sortie un ti 1/4 d'heure pour bouger un peu...
mais :cry: paske contractions dès que je marche trop... et paske je me sens mal suite au post sur l'arrêt patho dans grossesse... j'ai l'impression d'être une râleuse, voire une flemmarde, que j'ai des conditions avantageuses... j'ose plus répondre à ce post, je culpabilise... mais moi, on peut pas aménager mes conditions de travail, soit je fais cours, soit je fais pas... :oops:
bisous

C

cecebebert

Guest
ploum pour moi soit je bossai ou je bossai pas bah le doc il m'a dit tu reste chez toi et TU TE CALME

bah j'ai fais comme il m'a dit :roll:

:? :? :? parce que je viens de me taper le repas de famille chez mes moches-parents, que j'ai donc pas pu profiter de ma poupée et de mon zom rien que pour moi toute seule, et :cry: parce que demain, faut retourner au boulot..

C

cecebebert

Guest
susie a dit:
:? :? :? parce que je viens de me taper le repas de famille chez mes moches-parents, que j'ai donc pas pu profiter de ma poupée et de mon zom rien que pour moi toute seule, et :cry: parce que demain, faut retourner au boulot..
des fois on se dit habiter à 700 kms çà pourrait être une bonne chose !
gros bisous :wink:

L

Lolitapepita

Guest
AUJOURD'hui

lundi 19 septembre.....

Puti..... J'ai la tete dans le c...
Sommeil
Dodo...
J'ai rien préparé (pas bien Loli pas bien)...
Arf...
Improvisation aujourd'hui !!!!!

Bisous les popines et bonne journée