L'hopital des enfants | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'hopital des enfants

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
J'aime beaucoup également cette emission et c'est vrai que ces enfants sont super courageux. Ils me mette qd meme la larme à l'oeil, mais j'adore.

J'adore cette émission jsui emue quand je vois des mamans en traind 'accoucher et j'admirer ces femmes qui travaillent au sce des enfants car voir des enfants malades ca doit pas etr facile tout les jours

kikine

Active Member
bon alors moi j'ai regardé mais un tit peu car je travaille dans un service d'enfants...et puis comme cela commençait par un accouchement, me suis dis,hum ça c'est pas pour moi et mon homme me posait trop de question...
par contre, juste une question, la femme avait l'air carrémént dans le gaz, c'est de l'oxygène ou bien du protoxyde d'azote??j'ai bcp d'amies qui m'ont racontée des accouchements mais là à l'emission c'était la "zen attitude"..........

coucou
je voulais mettre un avis
cette émission est vraiment très bien faite
dites vous que la ptite fille qui se fait greffer pour une maladie du sang, et bien en 87 j'ai fait exactement la même chose (greffe non réussie) et ça m'a carrément bouleversée de voir des images qui me rappellent autant de souvenirs !
les accouchements par contre j'en ai encore pleuré de joie c'est vraiment trop chouette de voir tout ça.
bisous

Encore un chouette épisode mardi dernier, j'ai bien apprécié..

Kikine, je me rappelle plus bien mais je crois que c'était "juste" de l'oxygène.

Terga, c'est clair que ça doit boulverser de "retomber" dans tout ce que tu a vécu... j'ai été super ému quand la petite djénaba a quitté sa chambre, la voir regarder par la fenêtre, être sur les genoux de sa mère...pouvoir se déplacer librement.. waouw..