L'hopital des enfants | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'hopital des enfants

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai bien aimer aussi vivement mardi prochain
zibou
didou

moi aussi j'ai beaucoup apprécié, c'est simple, bien tourné, ça ne montre pas d'image choc, d'image terrible, ou mauvaise, je suis impressionnée de voir des tit bout être fort comme ça face à leur maladie!! Certains adultes ne leur arrivent aps à la cheville!!

Il n'y a pas de commentatuer, j'apprécie aussi, juste des images... des bouts de vie de chacun!

vivement mardi qu'on connaisse la suite des 2 greffes de moelle!!!

moi j'ai regardé.... je trouve ça magnifique.... mais franchement j'ai rigolé. Je vous explique : à un moment, y'a une dame qui va accoucher... le mari, visiblement, malade de douleur pour sa femme sort de la salle d'accouchement, avant même que le bébé ne présente la tête. Il est dans le couloir assis par terre.... il souffre plus que sa femme dont on entend les cris depuis le couloir. Le pauvre homme, il est complètement défait.... Puis bb arrive, la maman le voit, puis il est emmené pour être pesé, laver, changer. La SF appelle le mari..... il a dû mal à aller voir son fils.... puis se décide enfin. Visage fermé. La SF lui demande s'il veut le prendre, le type refuse (de peur de le casser, de lui faire mal je pense) et il se met à admirer son fils.... et sur son visage, on voit toutes les émotions défiler : joie, réalisation que bb est là, qu'il est papa, peur de l'avenir, regret de la vie sans bb???

Bref, ça m'a fait rire de le voir malade pour sa femme, mais tellement touchant devant tant d'émotions à la vue du bb.

Pour le reste de l'émission.... les grandes soeurs qui donnent leur moelle pour leurs petites soeurs malades..... j'ai trouvé ça fabuleux.... entre autres choses :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: oui ma douce j'avais mal lui pour lui aussi le pauvre mari
zibou
didou