L'homme avec qui vous faites votre vie??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'homme avec qui vous faites votre vie???

Êtes vous avec l'homme avec qui vous avez eu votre première fois?

• Total de votants
    228
Pour moi c'était le premier et c'est le seul et unique amour de ma vie ! Ca va bientôt faire 7 ans qu'on est ensemble. Je n'ai que 22 ans (bientôt aussi) mais j'ai su dès les 1ers jours que ça serait lui pour tout vivre (pas très français cte phrase...)... Et c'est ma mère qui était pas d'accord !!! Elle aurait voulu que j'ai plusieurs expériences... mais bon maintenant elle a bien compris que c'est lui et que ça sera jamais un autre !
Je pense que ton copain se fait juste du soucis, c'est sûr que ça fait un peu peur de se dire que l'autre sera jamais tenté une fois dans sa vie de voir autre chose, mais je pense (et j'espère bien) que ce soit possible !

P

pika89

Guest
merci de me remonter le moral Majo Pin ça me fait très plaisir :wink:
j'espère bien que ça sera lui l'homme de ma vie!!

Pour moi c'est oui.
Je l'ai rencontré sur internet (si si ca peut arriver!), j'avais 19 ans lui 35. Il était pas marié, sans enfants et sans copine. Je sais pas pourquoi mais j'ai su que c'était lui.
C'était y'a 4 ans et demi. On vit ensemble depuis 3 ans. Mariage en mars et bébé en juillet.

Mais je te rassure : j'étais convaincue mais pas lui... les hommes sont parfois un peu plus long à la detente... Ce fut pour moi parfois une difficile bataille face à un célibataire endurci auquel les femmes avaient brisé le coeur...