L'homme avec qui vous faites votre vie??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'homme avec qui vous faites votre vie???

Êtes vous avec l'homme avec qui vous avez eu votre première fois?

• Total de votants
    228
moi aussi c'est mon 1er :D et ca va faire 6 ans que nous sommes ensemble :D
j'espere sincerement que ce sera mon unique, mais malheureusement, on ne sait pas ce que la vie nous reserve..... :roll:
donc, qui vivra verra :wink:
la seule chose que je puisse dire c'est que je l'aime par dessus tout et que je ne pense pas pouvoir aimer plus.....
voila, bisous!!! et bonne continuation.... :wink:

P

pika89

Guest
Merci beaucoup pour vos messages les filles! :wink:
Logiquement je vais le rejoindre l'année prochaine (enfin du moins être dans la même ville) :wink: et j'espère que c'est un des premiers pas que l'on fera ensemble tout au long de notre vie. Je l'aime vraiment très fort et contrairement à ce qu'on peut penser tout n'a pas été toujours très rose entre nous depuis qu'on est ensemble mais on a surmonté les épreuves et c'est ça qui me fait dire principalement que c'est LUI l'homme de ma vie. Je l'aime vous n'imaginez pas à quel point!! :lol: Je n'arrive pas à vous retranscrire ce que je ressens pour lui, c'est, enfin je l'aime tout simplement.

Oui, moi, je suis encore avec lui, ça fait 1 an et demi que l'on est ensemble, et l'on a "essayer" (2 FC) d'avoir un ti bébé et maintenant, on envisage le mariage pour l'année prochaine !!
Je suis sûre que ce sera le dernier !! Je l'aime comme une dingue et lui aussi !!

J'oubliais, mon chéri me dit la même chose aussi, il me dit que pour lui je vais vouloir voir ailleurs car il est mon seul et unique partenaire avec qui je l'ai fait !
Mais il se trompe