les yeux pleins de larmes... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les yeux pleins de larmes...

Un appart c'est une tranche de vie, c'est des souvenir du vécu, des moments de joie et de tristesse....
C'est pas que du matériel.
Je comprends tout à fait.
Nous on vient de déménager et j'ai pas pu m'empecher de repasser voir l'appartement qu'on a quitté, enfin de loin parce que les nouveaux étaient la...
Et j'avais envie de leur donner des conseils, comme une maman qui laisse son bb : du genre, mettez pas la fenetre comme ça, ça fait claquer la porte du salon ou la piece rend mieux sans les rideau elle offre plus de lumière.
J'etais fachée parce que j'avais l'impression qu'il ne "comprenaient" pas l'appart, qu'ils n'avaient pas pris le temps de faire sa connaissance...

ça te rappelle ton papa, c normal!!

tu sais, quand je vais chez mon père j'ai parfois besoin de repasser près de la résidence où j'habitais enfant! j'ai eu besoin de montrer cet endroit à mon homme la 1ère fois qu'il est venu! on est rentré, je lui est montré ma chambre... la tapisserie avait changé, la porte de l'immeuble était différente, ça m'a remué, j'y avais tellement de souvenirs :oops: !!

alors c normal...

plein de bisous et t'inquiète pour le bug :wink: !

loanne, moi ce sera l'inverse.... il ne peut etre que mieux que quand je l'ai vendu... pour que le prix soit si élévé, c'est qu'ils ont du bien faire connaissance avec l'appart!! :roll:

je viens d'avoir l'agent immo, les proprios sont d'accord pour que j'aille le visiter (l'agent immobilier ne peut pas me le faire visiter, il n'a pas le temps, vu que ce n'est pas pour acheter) donc il a appelé les proprios et ils sont d'accord pour que j'y aille :eek:

je suis trop contente!!! jai rdv demain a 17h30....
maintenant jen pleurerais presque de joie..... :oops:

donc jy vais, en esperant qu'après lavoir vu, je ne passe pas ma soirée a pleurer... :roll:

merci les filles!!! je vous tiendrais au courant....

D

Diane

Guest
Oui c normal que tu sois triste cette maison c'est ton petite papa. Mais je suis sûre qu'il doit être fier de l'état de la maison aujourd'hui et fier de toi petite India !
Va le visiter ça te fera bu bien à toi aussi ! :wink:
bizz