Ah d'accord...bon ben quand même : bon TP..hi,hi!! Et bisous à toutes...
saussette Et vive ma tribu 26 Février 2007 #601 26 Février 2007 #601 Ah d'accord...bon ben quand même : bon TP..hi,hi!! Et bisous à toutes...
Z zaza007 New Member 26 Février 2007 #602 26 Février 2007 #602 J'y comprend rien, je suis à J 19 et température basse, alors qu'à J16-J17-J18 tests d'ovulations positifs :? Je sais pas quoi penser :?:
J'y comprend rien, je suis à J 19 et température basse, alors qu'à J16-J17-J18 tests d'ovulations positifs :? Je sais pas quoi penser :?:
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Février 2007 #603 26 Février 2007 #603 Je sais pas comment ça marche les tests, peut-être qu'il y a un décalage :shock: En tout cas continue les TP on ne sait jamais ! Bisous Mimose
Je sais pas comment ça marche les tests, peut-être qu'il y a un décalage :shock: En tout cas continue les TP on ne sait jamais ! Bisous Mimose
V valérie83bis Guest 26 Février 2007 #604 26 Février 2007 #604 les filles, je suis perdue!! je suis à j7 est ma temp est en plateau haut déjà!! j'ai jamais eu de cycle si court, en plus j'avais pas prévue côté calins et mon mari a été absente durant tout le week end.. je suis trop trop dégoutée
les filles, je suis perdue!! je suis à j7 est ma temp est en plateau haut déjà!! j'ai jamais eu de cycle si court, en plus j'avais pas prévue côté calins et mon mari a été absente durant tout le week end.. je suis trop trop dégoutée
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 26 Février 2007 #605 26 Février 2007 #605 val peut etre que tu couves qqch? allez haut les coeurs ma belle , ça va arriver. ton corps se remet doucement mais surement. j'en suis sure. les filles vous avez trouvé le message mystere de marevatheo????
val peut etre que tu couves qqch? allez haut les coeurs ma belle , ça va arriver. ton corps se remet doucement mais surement. j'en suis sure. les filles vous avez trouvé le message mystere de marevatheo????