"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

ha ben j'ai eu raison de lancer ce post je vois qu'il marche mieux que jamais sur le theme du psychottage hihihii
cerisette je dirais que tout est possible qu'il faut essayer de couvrir le max possible!!!!
swiss je peux te dire que oui l'arret de pillule ça donne des boutons en effet on refabrique des hormones naturelles donc of course boutons enfin pour pas mal d'entre nous .... ce qui est positif qd meme puisque cela veut dire que la machine remarche bien dans le fond!!!
voilà pour les autres popinettes courage courage ... moi ben égoistement suis contente je suis contente de rien faire là!!!
bizzzzzzzzzzzzz :wink:

V

valérie83bis

Guest
kikou les popines
alors en pleins psycottages!!!
ben moi pour le moment pas encore vu que je suis qu'à j6...
comme je veux mon bébé2 vite vite!! nous mettons en route les calins intensifs dès ce soir! jusqu'à ce que je sois enceinte :wink: ou que mon mari et moi montrions des signes fatigues aigus :lol:
voilou pour les nexs, je vous envoie pelins pleins de bisous...

saussette

Et vive ma tribu
:lol: Alors là, Mimose mais c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais pas vu..donc essaie bébé 2 ???? Trop contente pour toi!!!

Ah là, là qu'est-ce que vous me faites envie les filles...........

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Saussette, on ne s'emballe pas :wink: C'est juste qu'on a pris un risque ce mois ci et que l'idée ne lui a pas déplu ! Du coup je vais plus faire attention, et on va laisser faire en fonction de nos envies ! On s'y mettra plus sérieusement cet été je pense, quand on saura un peu plus où on va mais si ça arrive avant, pourquoi pas !
Je vais surtout essayer de pas me prendre la tête avec ça mais me connaissant, ça va être dur :oops:
Aller bon courage à toutes et bon TPs pour celles qui sont en plein dedans !
Bisous
Mimose