les septembrettes | Page 355 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Juste un coucou tardif pour vous dire que je n'avais pas disparu mais mon ordi nous avait lâché et on vient tout juste d'en acheter un.
Je reviendrais vous lire et vous donner des nouvelles.
Bizzz

Megan

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Meg, je commencais à me faire du souci que tu ne postes plus. Comment s'est passé son anniv?

Gwen, contente pour Léna qu'elle soit bien dans sa nouvelle école!

Digo, elles ne restent pas dans leur lit avec un livre tes filles, pour au moins qu'il y ait une coupure dans la journée, meme si ce n'est que 30 mn ou 1h, mais qu'elles restent seules au calme? Je n'ai pas d'autres idées à te proposer, désolé...

Dadi, Lucie, Peggy, tout va bien?

Moi je vous dis bye bye pour 2 semaines, je pars à Vias demain et rentre le 22. Je serais peut-etre pas loin de certaines d'entre vous??? Tout le monde va bien pour le départ, on se réjouit trop d'y etre!

Pour mon IRM la nana qui me l'a fait n'a rien voulu me dire pour les résultats alors que mon doc m'avait dit qu'ils me diraient de toute facon dans les grandes lignes mais elle m'a dit de voir avec mon doc...donc dans seulement 2 semaines... :twisted:

Je vous fais plein de gros becs à toutes, les bidous et les pious!

M

maylin

Guest
bonnes vacances babouna je ne sais pas ou se trouve vias..
megan quoi de neuf ??

et non les miennes ne restent pas 5 minutes sans bouger, je suis obligée de les separer et de l'endormir 1 par une en restant a coté...au moins j'arrive comme ca à leur faire faire la sieste...mais c'est usant...

oh, digo, cela doit être dur... je pense bien que tu sois épuisée...
Elles n'ont plus de lit à barreau, c'est ça ? Parce que moi, Victor me fait des fois le coup de ne pas vouloir faire de sieste. Alors je suis ferme et lui dis qu'il doit rester au lit (avec les barreaux c'est plus facile). Je ferme les volets et laisse une petite lumière. La plupart du temps il s'endort. Je lui laisse un livre ou un jouet. Heureusement pour l'instant, il n'arrive pas à sortir seul de son lit. Courage.

Megan, heureuse de te relire, c'est vrai qu'on commençait à s'inquiéter ! :wink:

Gwen, Méli ne fait plus la sieste non plus ? Heureuse que Léna se sente bien dans sa nouvelle école.

Dadi, quoi de neuf ?
Et toi, Peggy, tout va bien ? As-tu repris ?

Babouna, bonnes vacances et tu nous diras pour l'irm.
Digo, Vias c'est pas très loin du Cap d'Agde si mes souvenirs sont bons !

Moi, je suis crevée avec la reprise. Mes loulous aussi. Félix dort depuis 18h45 ! Faut dire qu'il se lève à 6h45.
Victor est chez mes parents pour la semaine (sa nourrice a des congés). On le retrouve samedi pour fêter son anniversaire, en comité réduit cette fois-ci. Juste nous et ses grands-parents. Pas de parrain/marraine, ni tonton, tant pis. Ils ont des empêchements.

Allez, je ne vais pas faire long feu ce soir !!!
bises

Je trouve un peu de temps pour venir vous écrire un petit mot.
Je tiens à féliciter déjà Gwen pour cette petite merveille qui est venue se joindre à nous :wink:
Et alors que dire des photos de vos loulous..... Ils ont tous beaucoup changé et sont trop choux!!!!
Digo, je comprend que c'est difficile que les filles ne fasssent pas la sieste. Tu n'as pas une méthode pour qu'au moins, elles soient au calme?? Si la TV ne fonctionne pas, essaie les livres :?:
Babouna, je t'ai "loupé" avant ton départ en vacances, dommage. J'espère que vous allez bien en profiter. Essaie d'oublier tes ennuis de santé pour ces 15 jours et te détendre, il sera bien assez tôt de s'en occuper au retour.
Lucie, alors que donne cette semaine sans Victor. J'espère que tu vas bien?
Dadi, comment va?
Peggy, comment va??

Je suis désolée d'avoir loupé les anniv alors avec beaucoup de retard, je leur souhaite un très bon anniv.
Celui de Mattéo s'est très passé. En 2 temps, d'abord le soir en comité restreint puisqu'on était tous les 3: resto, jeux pour enfants/manège et feux d'artifice de la ville de bandol. Puis le samedi soir, on avait la famille de mon homme à la maison et Mattéo a été très gâté par tout le monde.
Je reviens, je suis au téléphone