les septembrettes | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Merci pour Luna.
Et merci pour les photos ,en effet elles sont tres tres complices.
Maintenant que l'ecole a repris Luna s'ennuit de sa grande soeur.

Digo tes puces ont commencé la creche?

Babouna mince pour Nils il a fait une sacré cacscade!!!Tout va bien?
Courage pour toi,j'espere qu'ils trouveront vite ce que tu as.

Lucie contente que la rentrée se soit bien passer.

Gwen ca va? tu t'organsises? pas trop dur avec l'ecole qui a repris pour Léna?

Megan quoi de neuf tout va bien?

Peggy ca va? tu t'es remise de tes superbes vacances au Canada? Edwin a repris la creche?

BIsous a toutes bonne journée.

coucou à toutes!
desolee je ne suis plus très très présente en ce moment, mais j'avoue que j'ai du mal à faire tout ce qu'il y a à faire.
J'attendais avec impatience la rentrée de Léna pour retrouver un peu de calme dans la maison...résultat, Mélisande n'ayant plus sa soeur pour jouer, elle est collée à moi et dès que je dois m'occuper de Daphné, soit elle fait des bêtises, mais étant en train d'allaiter Daphné, je ne peux pas faire grand chose...Soit elle me fait des crises de pleurs, ou de je veux pas manger etc...c'est un peu dur, mais bon, on va y arriver, il faut juste qu'on prenne le rythme!
La rentrée de Léna s'est bien passée, elle a retrouvé 2copines du conservatoire dans sa nouvelle école. Elles sont pas dans sa classe, mais elle est très contente et rassurée quand même, parce qu'elle était vraiment stressée la pauvre!
Voilà pour les nouvelles, à part que Daphné a du muguet et un super érythème fessier qui font que la pauvre pleure beaucoup parce qu'elle a mal...

Joyeux anniversaire à Luna, désolée pour le reatrd!!
On attend les fotos d'anniversaire de luna et Nils!
Il ne reste plus que Victor et Mélisande et tout les BB de septembrettes auront passé le cap des 2ans déjà!!!

bon je vous laisse j'ai 30 millions de choses à faire et pour tout arranger j'ai mon beau-frere qui nous fait une visite surprise ce soir :)

biz à toutes!

M

maylin

Guest
coucou

un peu dur ici en ce moment, les filles ne font plus la sieste alors qu'elles sont crevees
du coup elles sont particulierement difficiles et les journees sont bien longues
le soir elles sont tres enervées et ont du mal à s'endormir, et la nuit elles se reveillent une dizaine de fois parce que endormies contrariées
bref je vois pas le bout je suis à plat complet

la creche commence dans 15 jours j'espere que ca leur redonnera un bon rythme

bisous à toutes

t'as essayé de les mettre devant la télé le temps d'un dvd? Moi c'est ce que je fais avec Mélisande comme ça, ça lui fait 1h30 de calme en début d'après midi, et meêm si c'est pas une vraie sieste, ça lui fait du bien (et moi je peux en profiter por ffaire la sieste à coté si tant est que Daphné dort aussi!! :lol: )
Mélisande est FAN archi fan de frère des ours, elle appelle tous les ours en peluche Kinaï (c'est le nom de l'homme qui se transforme en ours dans le dessin animé)