les septembrettes | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
merci les filles

babouna j'espere que tu vas vite resoudre tes pbs de sante...
et oui sigean ca vaut le coup

peggy plein d'ondes positives pour toutes tes epreuves...

dadi j'adooore les fotos ou tes filles sont toutes les 2

super les fotos!!!
Qu'est-ce qu'ils ont l'air grand nos loulou!!!!
J'aurais jamais reconnu maelys!!qu'est-ce qu'elle a changé je trouve!!
Elles sont magnifiques tes filles digo! joyeux anniversaire à elles! Elles ont été gatées?
DAdi, tes filles sont super, j'adore leur petit sourire de coquines, elles sont trop mignonnes!
J'espere que ça va aller pour tes contractions, ne te fatigue pas trop quand meme...
Babouna, Nils est super mignon aussi, et j'adoooore les cheveux de ta fille!
Vraiment, les septembrettes, on a fait de beaux BB! :wink:

Bon je dois vous laisser, je repasserai plus longuement plus tard j'espere

M

maylin

Guest
ben non pas trop gatées, en fait je trouve que au niveau jouets y'a pas de gros changement donc y'a que la cuisiniere
apres j'ai demandé pas mal de fringues parce que ca me coute tres cher
cela dit a cet age ils ralent pas qd y'a que des habits...ce qui n'est pas le cas de korentin !!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles

:lol: Digo, nous aussi on profite de leur refaire un peu la garderobe a leurs anniv...c'est vrai que pour les plus grands c'est plus le top :? Leur cuisine à l'air vraiment super chou!

Dadi, tes filles sont trop belles, j'adore la 4e, elles ont l'air tellement complices. Et sur la 6e, ca fait un peu "euh nous, nooooooooon, on ne fait jaaaaaaaaaaaamais de betises" :lol: Magnifique. Pour ton col, ouf qu'il ne bouge pas tellement, mais vas-y molo quand meme...Pour te dire, pour Leyla, j'avais entre 40-60 contractions par jour, bon, j'étais au lit strict, mais elle a quand meme tenu jusqu'à 36 semaines...

Pour les vertiges, ca commence à passer. ce qui inquiète le doc c'est que j'ai maintenant des tremblements dans la nuque et les mains avec les crises, genre parkinson :roll: je me réjouis de savoir ce qu'il en est, meme si j'ai franchement la trouille...et entre ca, le dos qui se bloque tout le temps et plein d'exams aussi depuis que j'avais fait pipi du sang, je commence à saturer un peu, meme si je sais que d'autres ont bien pire que ca :oops:

Bon dimanche à toutes