Merci les filles

Digo, nous aussi on profite de leur refaire un peu la garderobe a leurs anniv...c'est vrai que pour les plus grands c'est plus le top :? Leur cuisine à l'air vraiment super chou!
Dadi, tes filles sont trop belles, j'adore la 4e, elles ont l'air tellement complices. Et sur la 6e, ca fait un peu "euh nous, nooooooooon, on ne fait jaaaaaaaaaaaamais de betises"

Magnifique. Pour ton col, ouf qu'il ne bouge pas tellement, mais vas-y molo quand meme...Pour te dire, pour Leyla, j'avais entre 40-60 contractions par jour, bon, j'étais au lit strict, mais elle a quand meme tenu jusqu'à 36 semaines...
Pour les vertiges, ca commence à passer. ce qui inquiète le doc c'est que j'ai maintenant des tremblements dans la nuque et les mains avec les crises, genre parkinson :roll: je me réjouis de savoir ce qu'il en est, meme si j'ai franchement la trouille...et entre ca, le dos qui se bloque tout le temps et plein d'exams aussi depuis que j'avais fait pipi du sang, je commence à saturer un peu, meme si je sais que d'autres ont bien pire que ca
Bon dimanche à toutes