les septembrettes | Page 344 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gwen, contente que ton déménagement se soit bien passé. Et alors, Daphné veut faire de la concurrence à Méli pour le terme :lol:

Oui, pour le boulot, il faudrait que je trouve dans un autre domaine que le mien, pourquoi pas...

Nils a une diahrrée carabinée depuis 6 jours, ca commence à faire long. Il a les fesses en sang et souffre trop à chaque change (plus de 10x par jour) il me fiche mal au coeur. Vous avez pas un truc magique pour stopper tout ca :?:

M

maylin

Guest
deja tu le laisses tout nu ca calmera ses fesses et tu achetes des serpilleres..

ensuite tiorfa* si c'est une gastro mais n'attend pas trop

dadi1

Active Member
coucou les filles,

La 3eme petite princesse de Gwen est arrivée ce matin a 5h35.
Elle pése 4kg010 et mesure 50cm.Un trés beau bébé.
Félicitations a toi Gwen et bienvenue a Daphné!!!
HOLA HOLA
Léna et Méli vont etre des super grandes soeurs!!!

Babouna en effet si tu trouvais dans un autre domaine, ca serait pas mal mais il faut encore que ca te plaise!
Pour les diarhées de Nils dis donc il doit souffrir petit bonhomme.
Je te dirai comme digo pour le medoc et puis manger du riz des carottes.Bon courage a toi et a Nils j'espee que ca va vite passer.

Digo j'ai lu ton message dans psycho tu nas pas l'air bien de cette décision.Il n'y a pas une halte garderie qui pourraient les prendre juste a cette période la sans qu'elles soient inscrites a la creche pour toute l'année?
Sinon je te comprends je crois que j'aurai la meme réaction que toi c'est tres dur quand cela ne vient pas de nous meme.
Je te fais un gros bisous et te souhaite bcp de courage.

Lucie,Megan,peggy j'espere que ca va chez vous.gros bisous.

Bonne journee les filles et gros bsisous

M

maylin

Guest
bienvenue a daphné
et toutes mes felicitations à toute la famille

merci dadi pour l'info
et oui c'est tres dur pour moi ce passage en creche
la halte garderie ne fonctionne que le jeudi aprem et donc ca ne sera pas assez une fois que je serai operee car je ne pourrai rien faire du tout pendant 3 semaines

Toutes mes félicitations Gwen et bienvenue à Daphné ! On attend la photo !!!
HOLA
Et merci dadi pour l'info.

Digo, je vais lire ton post dans psycho...

Babouna, pour soulager les fesses rouges, nous on met de l'éosine direct car les crèmes ne marchent pas chez Victor. Contre la diarrhée, pas de recette miracle, on n'en est toujours pas sortis ... :cry: Ah si, tu peux essayer les yaourts Activi*.

Bon, ici ce sont les derniers jours de congé pour mon zhom. Et, c'était pas prévu mais sur un coup de tête on a décidé de (re)faire la salle de bains. Ike*, donc à moindres frais mais on fait tout nous même enfin surtout mon mari. Ca avance, on devrait avoir fini demain.
Autre préoccupation, trouver une nounou pour Victor, j'ai repoussé le plus possible car cela me coûte de le faire. Mais maintenant je n'ai plus le choix. J'attends une réponse début de semaine prochaine. J'avoue que cela me stresse...

J'espère que vous allez bien,