les septembrettes | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Je te rassure, Babouna, ils font semblant d'être sages !!! De vraies terreurs !!! :evil: Ils commencent à se chamailler, Vic pousse des cris stridents... l'un imite l'autre et l'autre imite l'un. Chacun veut ce qu'a l'autre. En plus ils sont tous les deux jaloux lorsque je m'occupe de l'autre... Parfois j'ai les deux sur les bras ! Bref, y'a d'la vie chez nous !
Tiens-moi au courant pour ton papa dès que tu en sauras davantage... j'espère que tu tiens le coup...
Bonne soirée, ici on étouffe...

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Lucie qu'ils sont beaux tes ptits gars c'est vrais qu'ils font sages calmes!
Alors ses vacanaaces se sont tres bien passer ont dirait!
Pour la 1ere bougie oui c bien Matteo et c'est bientot,le 21 il me semble!
Babouna desolee pour ton papa donne nous vite des nouvelles des que tu peux!
Une tique e bien elle est courageuse ta puce de n'avoir rien dit comme ca!
Et pour Nils ne t'inquiete pas il va tres bien et quand il va commencait il ne va plus s'arreter tout va s'enchainer!tu fais tout ce qu'il faut en tout cas!
Pour le 3eme oui nous en parlons pas mal et tout comme ton cheri le mien se pose aussi des questions alors on reflechis aussi mais on en a bien envie.
Pour les mensurations alors le poids je suis sur c'est 10kg200 et pour la taille dur dur je la met contre le mur mais elle se barre alors approximativement je dirait 72cm,pas tres grande quoi :wink:
Megan ca va? le boulot? et Matteo ca va? vous preparez son anniv?
Digo ca va? tu prepare les vacanaces? et tes puces ca va?
Gwen tjs en vacaances?
Luna va bien elle se prend de sacre gamelle car Clara court et elle veut la suivre alors elle essaye de courir :roll: alors c la gamelle assurer enfin plus de peur que de mal!
Gros bizous a toutes et aux BB

M

maylin

Guest
Coucou
LEs vacances se preparent, dur dur tout ce qu'il faut prendre...mais ca sera chouette. On part samedi midi.
Sinon RAS ca va je me repose ca fait du bien.
Bisous
A+

Coucou
Je trouve enfin un petit moment pour venir vous voir.
Digo, profite pleinement de tes vacances. Ca doit être un vrai déménagement avec tes 3 bouts :wink:
Babouna, je t'envoie un wagon de pensées pour ton papa. Pour ce qui est du langage de Nils, je pense comme les filles que chaque chose en son temps y a pas d'inquiétude à avoir.
Lucie, tes ptits loups sont trop beaux et posent bien pour la photo :wink:
Gwen, toujours en vacances??
Dadi, ça doit être trop rigolo de les voir se courser :lol:
Peggy, ça va??

En ce qui nous concerne, Mattéo marche vraiment bien depuis environ 2 semaines et il est trop fier: il s'applaudit quand il réussit à passer d'une pièce à l'autre sans tomber :lol: car les virages étaient encore difficile y a 3 jours. Nous sommes maintenant à 8 dents et d'autres en préparation car il a de violentes crises de douleurs où il mord tout ce qui lui tombe sous la main.
Il va avoir 1 an mardi 21 :shock: ça passe trop vite, déjà un an!!!! Nous avons du monde à la maison pour fêter cet événement mardi soir. Son père préparera tout car je travaille jusqu'à 19h :oops:
Pour ce qui est de mon boulot, c'est toujours aussi intéressant mais je ne fais plus que ça. Ce mois ci, je fais presque 180h :roll: Du coup, pas trop le moral en ce moment car en plus, j'ai quelques retours désagréables de mon homme et ma belle mère :x Il se laisse vraiment influencer par sa mère donc ce sur quoi on était d'accord n'est plus ok. J'ai beaucoup de mal à supporter tout ça en ce moment surtout que je suis beaucoup absente. Bon, je ne veux pas m'apitoyer. Le moral reviendra.
En attendant, passez toutes de très bonnes vacances.