Les scoooops People... | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les scoooops People...

Et puis j'espère pour eux qu'ils ne seront pas allergiques aux acariens parce que tous ces rideaux ça fait des nids !!!!

nancy

Peoplette souricette

Mariah Carey enceinte pose nue avec son mari
C'est bien son mari (heureusement)

J'adore les commentaires ;-)

Mariah Carey continue de nous montrer son ventre de future maman. Après avoir posé en solo, elle revient nue avec son mari pour cacher son énorme poitrine. Le résultat et plus douteux...

Mariah Carey exploite sa grossesse à fond.
Après avoir posé nue en couverture du magazine Life & Style, Mimi revient une nouvelle fois dans le plus simple appareil et en charmante compagnie.
Et oui, alors qu'elle pourrait accoucher d'une minute à l'autre, Mariah Carey a pris le temps de faire une photo sexy (selon vos goûts) avec son mari Nick Cannon pour le magazine Ok ! édition anglaise.
Topless, le ventre bien rond, la chanteuse cache son opulente poitrine grâce aux mains de son mari, savamment posées sur ses deux seins.
Mariah Carey nue et enceinte avec Nick Cannon

© Ok! Magazine

Si le but de ce cliché était de glamouriser le couple en particulier et la femme enceinte en général, il n'en est rien.
Kitsch au possible, cette photo ne rend pas justice à Mariah Carey dont le visage est totalement déformé.
Pourvu que les jumeaux arrivent vite, on ne saurait souffrir une nouvelle photo de Mariah Carey sans le haut !

maniia

New Member

oh lala! mais qu'est-ce que c'est que cette girafe?????? même moi, j'ai peur!!!!

et la photo avec les mains sur les seins... comment dire... trop classe.... :whistle:

bonne journée les filles!

D

Diane785

Guest

LA "TARTE A LA CHOUCROUTE" DU JOUR

Parce que je le vaux bien...rouahhh !

Sarah Jessica PARKER (alias "la nana super affamée du roi lion"....ou "la tarte à la choucroute"....) s'est laissée approcher (accompagnée de son dompteur particulier....) par quelques paparazzis et pour une avant-première new-yorkaise.

L'actrice de la série mondialement connue "Sex and the city" a présenté sa robe à 2 balles (assortie à la couleur de ses veines)

Pièces jointes