Les scoooops People... | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane785

Guest
Re : Les scoooops People...

Oui pas mal, mais je n'en avais jamais entendu parler ! Il a fait qqchose avant de porter un t-shirt superman ?
Tu es une mauvaise élève Valou ...:2guns:...Relis les scoop... j'en ai parlé l'année dernière... sinon pour ta culture people... :1-smile:...."Watever Works" de W. Allen..."The Tudors"..."Immortels" de Tarsem Singh...."The cold light of day"...."Blood creek"...etc...etc..et je passe les contrats avec quelques uns des plus grands couturiers...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ouais ouais attends !! Je suis enceinte, donc ma mémoire est TRÈS court terme, alors l'année dernière... comment dire ? c'est trop looooiiiiiin :twitcy:
Bon en tout cas, j'aime bien ta rubrique :D

D

Diane785

Guest

L'HOMME GENETIQUEMENT MODIFIE DU JOUR

Notre nouveau héros "Superman" revient sur terre (ouf !...j'ai maté les étoiles tous les soirs …)
Le temps de l'avant- première du film « Sucker Punch »....Henri CAVILL (allias le mec que tu peux pas dire qu'il est pas assez bien pour toi...qui est ….semblerait-il de nouveau célibataire...et que ....c'est belle-maman qui va être toute fôlasse !)

Et je dois admettre que la métamorphose est carrément flippante !!!

Henri est Christopher REEVES ....

Henri est atteint de la SUPERMANIA "symptômes révélateurs : Elargissement très poussé de la machoire et du menton...regard très très très très ….lointain ...(Quelle idée de se prendre un appart dans les étoiles aussi....)...sourire forçé(ment) honnête...(forcément...)"

Courage Henri ...c'est pour la bonne cause du peuple ! (et Dieu sait qu'on a vraiment besoin de toi en ces temps difficiles...)

Pièces jointes

D

Diane785

Guest

LAFEMME "TRES TRES TRES TRES ENCEINTE" DU JOUR

(Dites moi juste que c'est le père...! )

Comprenez« Mariah CAREY »Vous présente la chambre (l'hôtel particulier mode "Monceau....) de ses jumeaux...(qui ont tout de même pris la décision de voir la lumière du jour ...)

Regardez bien cette luxueuse...euh...."chambre"...(ce sera la dernière fois que vous la verrez aussi ...comment dire....aussi ....blanche ?)

Notez la beauté et la tenue impeccable des rideaux (qui n'attendent que d'être colorés et coupés en jolis lambeaux...)

Ces jolis bouquets de fleurs (Prêts à la cueillette)

Cette moquette claire et ...euh....moelleuse (qui va enfin pouvoir gouter aux joies de la vraie vie ….le vomi et le caca...)

Ces magnifiques cadres qui inspireront ces petits diables...

Et enfin….cette graaaaaaaande girafe qui va (à coup sûr) ...les traumatiser définitivement !

Pièces jointes

emanymton

dents vous avez dit dents

et un cerveau pour chacun des bb voir un pour deux à la rigueur... elle y a pensée.... wouaarrffffff....
bon je sors ça va pas encore plaire!
Ema