heu... en tant que prof d'Histoire qui se respecte... j'ai regardé... heu, bof bof!!! compliqué à suivre pour qui ne connaît pas les évènements... je potassais mes chronologies et généalogies pour m'y retrouver !
j'ai vu que le 1er... j'ai enregistré le 2... vais regarder de suite!!
heu, j'aime pas les décors, ça fait théâtre filmé mais les extérieurs, ben ça fait pas top, surtout quand on a pris l'habitude des mégas trucs genre seigneur des anneaux!!
pour les acteurs... belle brochette oui... mais franchement, là je préfère aller au théâtre...
je trouve ça daté... ça se résume à une histoire de fesse dans l'ensemble... enfin c'est pas faux, mais heu, c'est + compliqué quand même wouarf!!
pas sûre que le public suive... :roll:
j'ai vu que le 1er... j'ai enregistré le 2... vais regarder de suite!!
heu, j'aime pas les décors, ça fait théâtre filmé mais les extérieurs, ben ça fait pas top, surtout quand on a pris l'habitude des mégas trucs genre seigneur des anneaux!!
pour les acteurs... belle brochette oui... mais franchement, là je préfère aller au théâtre...
je trouve ça daté... ça se résume à une histoire de fesse dans l'ensemble... enfin c'est pas faux, mais heu, c'est + compliqué quand même wouarf!!
pas sûre que le public suive... :roll: