bon ben j'ai été un peu déçue....interprétation ???? mal jouée non????
L liloulette New Member 8 Novembre 2005 #11 8 Novembre 2005 #11 bon ben j'ai été un peu déçue....interprétation ???? mal jouée non????
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Novembre 2005 #12 8 Novembre 2005 #12 Fouilliee et incompréhensible pour qui ne connait pas cette période historique :roll: ...cette version semble malheureusement dépossédée de son âme. Mais bon , reste que les acteurs sont grandioses... Et les décors remarquables...
Fouilliee et incompréhensible pour qui ne connait pas cette période historique :roll: ...cette version semble malheureusement dépossédée de son âme. Mais bon , reste que les acteurs sont grandioses... Et les décors remarquables...
Canelle New Member 8 Novembre 2005 #13 8 Novembre 2005 #13 J'ai eu le privilège de l'avoir déjà vu ici en Belgique les costumes les décors et l'interpretation super mais un petit bémol pour la vitesse des évenements on s'y perd parfois entre tous ces cousins et liens familiaux ....pffff
J'ai eu le privilège de l'avoir déjà vu ici en Belgique les costumes les décors et l'interpretation super mais un petit bémol pour la vitesse des évenements on s'y perd parfois entre tous ces cousins et liens familiaux ....pffff
L Lolitapepita Guest 8 Novembre 2005 #14 8 Novembre 2005 #14 ben je trouve que le second est mieux que le premier... ca m'a bien plus !!! il me tarde la semaine prochaine pour le n°3
ben je trouve que le second est mieux que le premier... ca m'a bien plus !!! il me tarde la semaine prochaine pour le n°3
P philomène New Member 9 Novembre 2005 #15 9 Novembre 2005 #15 liloulette a dit: si edf fait une panne de courant je leur mets le feu !!!!! Cliquez pour agrandir... ah !!! c'est toi qui a commencé ????!!!
liloulette a dit: si edf fait une panne de courant je leur mets le feu !!!!! Cliquez pour agrandir... ah !!! c'est toi qui a commencé ????!!!