Les Rencontres des Peoplettes !!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Rencontres des Peoplettes !!!!

madellyne a dit:
:

déjà je suis la seule savoyarde (et fière de l'etre n'est ce pas Orely :wink: )
Euh :oops: :oops: :oops: oui ? c'est a quel sujet ? pis etre le chat de l'autre soir avec tortue non ? :wink:

Sinon moi j'ai rencontré personne ! Snif, snif, snif mais se serait avec grand plaisir si l'occasion se présentait ....

Genre j'ai de la famille dans le sud donc quand je descend je compte bien voir des supers popines m'accueillir :wink: je pense a celinette, boubouille, lule et les autres filles du sud avé l'accent ! :roll:

M

marly

Guest
coucou loli....

Alors moi.. on va dire que je suis un peu isolée aussi (ouf titef n'est pas loin, mais on ne s'est jamais vues)

Alors en effet on s'est déja vu avec ma lilou plus d'une fois.....
plusieurs fois chez elle, un passage d'une journée quand on remonte sur notre belle normandie en partant de la région lyonnaise.....
puis ma lilou est venue passer une semaine à la maison avec son homme en été 2003... et l'été dernier on s'est fait une belle journée à la montagne......
lilou c'est une véritable amie quoi.... le coup de foudre virtuel (en tout bien tout honneur hein :lol::lol::lol: ) qui a pu se transformer en vrai de vrai.....

J'ai aussi rencontré emanymton, ainsi que son homme et ses deux loulous.... et c'était super... nos deux ainés ont trois jours d'écart.....

un jour peut être je rencontrerai ma chips..... et peut être encore d'autres sur la région parisienne.....

bisous bisous loli.....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
orely57 a dit:
j'ai de la famille dans le sud donc quand je descend je compte bien voir des supers popines m'accueillir :wink: je pense a celinette, boubouille, lule et les autres filles du sud avé l'accent ! :roll:
nan nan
on a pas toutes l'accent ds le sud
ds le sud ouest pitétre un peu plus chépo j'ai eu l'occasion d'avoir une popine du sud ouest au tel (qui se reconnaitra ;-)) "avé l'accent !!!" :lol:
mais ici sur la côte en tout cas
pas d'accent
enfin un accent neutre koi ;-)

bien que je connaisse kan m^me des gens qui disent "rase" pr "rose" :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah vi j'ai oublié de dire :
j'aimerais bien aussi rencontrer ma super popine susie mais elle habite LOINNNNNNNN !!
en plus elle dit que c'est MOUA qui habite loin alors que c'est m^me po vrai [-(
c'est ELLE qui habite loin, nan mais !