Les Rencontres des Peoplettes !!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Rencontres des Peoplettes !!!!

moi j'ai vu ma lily83 et puis aussi echo qui est venu me voir a la maternité mais qui malheureusement ne vient plus tres souvent et puis c tout mais y en a d'autre que j'aimerai voir comme ptit ange, emilie001 et elma ma petite elma a qui je tel tous les jours hiih ou presque :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben moi j'ai vu quelques fois Rebbie qui habite à 5 mn de chez moi lol :lol:

si tout va bien TRES BIENTOT je vois lily83 et boubouille :wink: ==> chouette !!! :D
et,
en espérant qu'on renouvelle l'experience j'espère voir aussi Mareva par la m^me aucasion vu qu'elle se connaissent très bien avec lily ;-)

c'est prévu que j'vois ma ptite Cox adorée et son ptit nolan un jour mais on est très loin mais bon, ça s'fera !!!

sinan ben ya DES TAS de popines que j'voudrais voir alors j'espère que ça se fera un jour :wink:

leelie

Active Member
Alors j'ai déjà vu plusieurs fois Bouille et Mareva, et (très) prochainement Mag (si elle se soigne bien :wink: )
Mais y en a plein d'autres que j'aimerais rencontrer!

:cry: :cry: :cry:

ben moi, j'ai rencontré personne :cry:

déjà je suis la seule savoyarde (et fière de l'etre n'est ce pas Orely :wink: )du board, enfin je crois!

sinon, j'ai déjà proposer à une peopolette , qui se reconnaitra parce que je sais que meme si elle poste pas souvent, elle vient nous lire ts les jours, alors Mélo sache que ma proposition tient tjrs :wink: et que je te mangerai pas :wink: :lol:

et Maréva, cet été se sera avec joie, popinette :wink:

bizzzzzzzz