les raisons , le hasard qui vous ont poussé vers femi? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les raisons , le hasard qui vous ont poussé vers femi?

Moi cété suite à une décision commune avec mon zhom de faire BB, mais comme je né pô de cycles régulier, je prend la température, surtout pour savoir à peu près qd tombe les vilaines qd je bossais, & pour savoir les interpréter javais taper courbes, jé eu deux forums mais je suis la plus accro à celui ci jy viens maintenant tous les jours, sauf les WE(sauf qd mon homme a réunion).

Il me semble que cela va faire un an, puis que je suis à un an d'essai ( jé arréter la pilule le 19/06/05).

J'ai appris plein de choses, je suis contente pour les bonnes nouvelles (ca fait chaud au coeur), je partage la tristesse des mauvais nouvelles.

Enfin bref j'ai du mal à me passer de vous maintenant.

Amitiés, Poledra

moi ct en avril 2003 suite a ma GEU mais je n'y ai participé qu'en aout 2003 suite a ma FC g partagé mes angoisses joies et pzines tous les soirs su rle chat avec ma popine facat et ma célinette adorée puis g fait la connaissance de filles supers!!!!!!!!!!!! et g partagé des moments top pour ma grossesse! je peux pas m'en passer du femi

bisous

je venais de faire ma premiere fausse couche et avec une coelioscopie pour risque de GEU j'étais seule malheureuse et sans infos ... le fémi m'a répondu et l'amitié avec!!! :wink: