les prénoms de vos bébés | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les prénoms de vos bébés

#21
Quentin (4 ans 3/4) et Axell (ti bout de gars de 6 mois)

On ne voulait pas la même intonation pour nos enfants !

CC
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#24
ben nous on voulait tellement une fille (surtout moi en fait :wink: ) que j'avais plein de choix de prénoms pour des filles, super originaux
puis quand on a su que c'était un garçon, on a voulu trouver un prénom original, pas commun du tout,
mais chaque fois qu'on trouvait quelque part un prénom "pas commun" pr un garçon, on trouvait que ça faisait bizzare
alors on a choisi Théo (le prénom qu'on préférait mon zom et moi)
pour ce qui est de l'originalité, Théo est le prénom le plus répandu :wink:
tant pis ! on ADORE et ça lui va bien :wink:



magali
 
#25
Même si je n'ai pas encore la chance d'être maman, mais j'espère bien que ça sera le cas cette année (7 ans d'attente), j'ai déjà en tête plusieurs prénoms, surtout pour les filles ; à l'ordre dans mes préférences : Iléana, Inés et Leena. Et pour les garçons : alors là, on n'est pas d'accord avec mon homme, pour lui c'est Alexandre, mais je trouve ce prénom trop long, j'aurais une préférence pour Alexis pour rester dans le même genre... Son deuxième choix : Anthony. Et pour moi, je cherche encore mais j'ai craqué sur Illian, je trouve cela original...
Et vous qu'en pensez vous ??? En tout cas, j'ai bien le temps de m'en préoccuper mais cela me permet de faire part à votre discussions.
Bisous à toutes,

Christina