les prénoms de vos bébés | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les prénoms de vos bébés

#16
nous notre petite étoile s'appelle Maeva
et tit bout d'un mois Evann (pas si donné que ça d'ailleurs comme prénom).

valaaaaaa

bizzzz
 
#17
Alors moi mon bébé a 6 mois et demi et il se prénomme Théo. J'ai hésité entre plusieurs prénoms tels que Enzo ou bien Mathis. Par contre pour une fille j'ai toujours dit et je m'en suis pas caché que je l'appelerai Carla. Vous me croirez ou pas et bien ma propre belle soeur qui attend une fille a décider de l'appeler CARLA ! C'est peut être ridicule mais cela m'a beaucoup peiné puisque ce prénom me tenait beaucoup à coeur. La prochaine fois que je serais enceinte je ne risquerai pas de dire le choix de mes prénoms, cela m'a servi de leçon !! Je souhaite bon courage aux futures mamans à la recherche du prénom de leur BB.
Bises Lorie
 

kalo

Active Member
#18
Pour nous c'est Emma. Elle est née le 12 août 2004.

C'est le premier prénom qui nous est venu à l'esprit avant même de se pencher sur les listes... Faut dire qu'il y avait déjà un bout de temps qu'on en parlait...

Voyant que c'était un prénom assez répandu on a cherché, encore et encore... Du temps perdu :p parce que pas moyen d'en démordre ni l'un ni l'autre :wink: . Et puis, on trouvait que ça sonnait plutôt bien avec notre nom de famille.

Le prénom que nous avions choisi pour un garçon est et restera secret pour éviter une situation du genre de celle de Lorie.

Bisous

Karine
 
#19
Ma petite chérie vient d'avoir 8 mois et s'appelle Alix. On était sûr de nous pour un petit garçon (Louis) mais quand on a su que c'était une fille, tous les prénoms qu'on avait en tête se sont envolés: on les trouvait trop nul pour notre fille! Et puis on a bouquiné et on est tombé amoureux du prénom Alix.
Voilà...
bisous