les poils | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les poils

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Euh, pour ma part, je ne me faisais pas le maillot car la repousse est une vraie torture quelque soit le moyen utlisé...

Je me contentais de "débroussailler" avec des petits ciseaux et le jour de l'accouchement, la sage femme a rasé le strict minimum :wink:

Super ta question India ! :wink:
C'est vrai que même si je ne suis pas encore enceinte, je me suis déjà posé la question :roll: surtout qu'étant brune forcément si je le fais régulièrement sinon je ressemble vite à un yéti :mrgreen:

Je pense que les filles parlent d'épilateur pour femme :D
Par contre, je ne suis pas sûr que ça marche vraiment pour celles qui ont un poil assez dur :?
J'ai effectivement un épilateur mais j'ai le poil tellement dur que je suis obligé de repasser plusieurs fois au même endroit et cela me prend un temps fou :shock: donc je ne sais pas si je prendrai cette option lorsque je serai enceinte parce que pour bouger avec un gros bidou pas évident :lol: :lol: :lol:

Enfin peut-être aussi que cela vient du modèle :yawinkle:
Vous avez quels modèles d'épilateurs les filles ?

Blanchette

Well-Known Member
Moi j'ai un C**or qui fait de la lumière trop bien , mais pour le maillot je vais chez l'esthéticienne. 15 €/ mois ça va surtt que je ne fume pas alors un ti plaisir, enfin si je puis dire :lol: :lol: :lol:

dadi

New Member
oui je confirme la totale avant l'accouchement j'ai payé 13 euros et il n'y avait plus un arbre dans la foret :D , tu peux le faire aussi retoucher chaque mois

bizzzzzz