Alors moi pour les jambes et la lèvre supérieures c'est cire au sucre du commerce après qq séances chez l'esthéticienne pour voir comment elle fait. Aisselles, pareil. Par contre, pour le maillot c'est esthéticienne. Toute seule j'ai trop mal et leur cire est bien meilleure. Ici en Angleterre c'est super cher mais c'est ma petite demi-heure à moi pour une tite coquetterie très fifille. Doudou adore les poils pourtant mais c'est pour moi. Bizarre les hommes. :roll:
Sinon, en France, dans ma province plus jamais je ne tenterai la brésilienne. On m'a torturée pdt 1h à la cire normale à cet endroit sensible et on m'a fait payé un supplément parce que j'étais resté trop longtemps. Le mois d'après en retournant voir l'esthéticienne à Londres j'avais super peur! Mais elle sait y faire cette chère Svetlana. Depuis, je ne vais que chez elle.
Le laser serait bien mais effectivement, pas donné. C'est à l'étude
Sinon, en France, dans ma province plus jamais je ne tenterai la brésilienne. On m'a torturée pdt 1h à la cire normale à cet endroit sensible et on m'a fait payé un supplément parce que j'étais resté trop longtemps. Le mois d'après en retournant voir l'esthéticienne à Londres j'avais super peur! Mais elle sait y faire cette chère Svetlana. Depuis, je ne vais que chez elle.
Le laser serait bien mais effectivement, pas donné. C'est à l'étude