Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Coucou les filles !

Lou c'est bien si tes règles se terminent ça veux dire bientôt l'ovulation :laugh:

Valou tu couves bien ???????

Tifam c'est demain l'anniversaire de ton pitchoune, on attend les photos !!!!!!!!

softy courage pour l'attente......

moi de mon côté j'attend mon ovulation.......

gros bisous les filles !:arwenalia:

Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

On attends avec vous toutes vos ovu et de bons TP, LOL!!!!
Bon courage à toutes!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Allez ZabB, file sous la couette en y croyant !!!

2 raisons pour y croire :
- avoir un bébé-couette est possible pour votre couple, c'est déjà arrivé !!
- les effets de cloclo se propagent sur le(s) cycle(s) suivant(s), donc tu as une ovu boostée, donc encore plus de chances d'avoir un +++ !!

Tu surveilles ton ovu avec des tests ? Une courbe de température ? Rien :tongue4: ?

Lou, chouette si les rrr se terminent, bientôt les TPs ;) !!
Tifam : :coeur:
Softy : toujours pas de J1 en vue ?

Moi, oui je couve bien ;) ! Comme gygy m'avait prévenue, mes ovaires tirent bien à cause des piqûres d'HCG...
D'ailleurs, rappelez-moi, dans 10 jours quand j'y croirai à fond la caisse :twitcy: , que j'ai eu 3 piqûres d'HCG qui me créeront de faux symptômes !! Et rappelez-moi aussi, quand j'en mourrai d'envie :twitcy: , de ne pas faire de test pipi qui donnera un faux positif à cause de ces mêmes piqûres de HCG !!

Hihi merciiiiiiii :group: !! Et bisous :kiss1:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

valou on te le rappelera promi
zab fait chauffer la couette
tifam softy kiss
non les tp nous on va faire attention car g encore pas le traitement et je veu pas refaire une fc alors on va attendre sagement le feu vert du gygy
biz

B

brisedemerette

Guest

Les filles je pars demain pour quelques petits jours chez ma mère donc je vous fais des bisous à toutes, a toi valou ma couveuse préférée de framboises ;) ;), bon TP aux autres!