Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Softy, trop drôles tes relations avec le gynéco ! Remarque, un gynéco comme cela donne la pêche non ?

Valou, je suis contente de te retrouver en forme, avec la pêche !! Comme Cilou, je pensais aussi à trois p'tits bambins de + qui gambaderaient, mais bon, tu as raison, même si c'est techniquement possible, ne nous emballons pas ! Vivement vendredi ou samedi alors, c'est là que tu connaîtras le nb d'embryons et le moment du transfert ?

zabB, plus que deux jours à patienter et j'espère la meilleure des nouvelles poour toi !

Bisous à toutes !

ZabB

Active Member

Gros bisous les filles, juste le temps de vous lire j'essaie de repasser plus tard !!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut.

Valou : Merci pour tes explication sur la ponction je suis très curieuse !
Je coroise pour que tout ce passe bien demain.

Et j’adore ta descritpion du pédiatre de Roméo . Ta pas une photo ?

gros bisous à toi et à ton ptit loup fievreux j’espère que ça iras mieux demain.

Oui j’ai lu pour le prix nobel et j’ai trouvé ça super !

Zabb : Plus que demain à passé et ce sera l’echos .Au fait c’est a quelle heure ? gros bisous

Karamelle : bisous
Lou : Bisous à toi et ta crevette !

Tifam :eek:ui mon gygy me donne la pèche. Enfin une fois le premier moment de stupeur passé parcque le coup du tampon ça m’as sciée ! Tout ce passe bien pour toi ? bisous
Clairinette : Merci de ton passage ! bisous

Cilou : Et oui depuis quelque jours le post se remotive ! Merci pour le croisage des 19 doigt et demi .
Il va falloir que je retourne poster dans les bébés de l’hiver mais pas aujourd’hui suis crevée. Gros bisous.

Ici j’ai « couru » toute la journée . Réveil 7h pour ma pds dosage oestradiole.Au retour mes hommes été toujours endormis (4 reveil nocturne pour Ewen ) donc je me suis occupée dehors et j’ai taillé les haie. (le stress c’est un bon moteur !) .
Puis rdv gygy à 12h30 , je lui dit « salut » au lieu de bonjour . mais évite les pronom pour ne pas avoir à dire vous ou tu ! et je ne l’appel pas cheri pour l’instant :)
Il est vraiment sympa même si il peut ètre trop familier.

Bilan du rdv : Toujours rien .
Je sait c’est encore tôt.
Oui mais mon taux d’oestradiole à baisser depuis lundi malgrès la stim.
Alors déjà qu’il été étonament bas …
Ques que ça peut bien vouloir dire ?
Gygy me dit « ça peut arrivé, on passe au gonal-f et on reverifie lundi ».

Je me doute bien que ça peut arrivé puisque ça m’arive !
Mais pourquoi je débloque à ce point ? Grrr….
Donc en bref la journée fut p….ie . Jai même été nulle à ma répétition de trompette.

Mais pour finir sur une note positive on as été ramasser des chataignes.
Mon panda été fier de porter le sac et de me désigner les chataignes à mettre dedans (bah oui ça pique alors je préfère que maman les ramasse ! ) .Au moment de rentrer mon homme me dit « regarde sa joue , il as de boutons.C’est une allergie ? « Je regarde et j’ai fini par comprendre : Ewen est tombé dans le chemin , ne s’est pas fait mal n’as pas pleuré il m’as juste attendu car il ne voulais pas poser ses main sur des bogues il as une empreinte de chataigne en petits point rouge sur la joue.
Bref pas vraiment de bobo et même si sur le coup ça m’as embéter j’ai bien ri ce soir quand en sortant du bain et se voyant dans le miroir Ewen m’as montré sa joue en rigolant !

Bon je croit que je n'ai rien oublier.

Bonne soirée et bisous.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles et merci pour les doigts croisés !

9 ovocytes récoltés !! on est contents :D !! Ma gygy avait bien compté un 9ème fofo mais n'était pas complètement certaine.
J'espère qu'ils donneront de beaux embryons, et que ceux-ci s'accrocheront...

Chui encore + ton idole, hein, Karamelle ?? Lol ;)

Softy, ton taux d'oestradiol est à combien ? Quand tu dis qu'il a baissé, ca veut dire qu'il était haut et est redevenu bas, ou bien qu'il était déjà bas (normal pour un début de cycle) et qu'il est encore descendu ? Le fait que ton taux soit bas est en bonne corrélation avec le fait qu'aucun fofo ne soit encore visible : ce sont les follicules qui produisent les oestrogènes. S'il n'y en a pas, ton oestradiol ne peut pas monter.

Bon, j'ai des questions pour toi :
- as-tu déjà fait des courbes de température ? (depuis la naissance d'Ewen)
- es-tu sûre (hormis les douleurs que tu ressens aux ovaires) que tu ovules bien à chaque cycle ? As-tu fait des tests d'ovu, des échos, des courbes de temp. pour vérifier ?
- n'y a-t-il vraiment aucun fofo ou bien simplement aucun gros ?

Tout ca parce que si tu souffres de cycles anovulatoires sans le savoir, les doses de 37.5UI de gonal-f sont insuffisantes puisqu'elles sont à peine + importante qu'un cycle classique...

Allez ne t'inquiète pas, ton gygy-bizarre a l'air au moins consciencieux et va vérifier le déroulement de tes cycles pour pouvoir adapter le traitement !

ZabB, encore 24h, mais après tu sauras, je croiiiiiiise :coeur:

Gros bisous !