Re : Les petits Bons Mots de vos Titis !
Hier, fabuleux dialogue avec Lena :
-"Maman, j'ai calculé que tu serai encore adulte pendant 23 ans."
-" Hein?!! Euh...Quoi?!! Je comprends pas"
-"Ben oui, dans 23 ans tu auras 60 ans c'est ça?
-" Euh oui et alors? :8-confused:
-" ben c'est bien ce que je disais!"
-"mais euh...de quoi?!"
- "M'enfin maman réfléchis!
- moi en train de faire à manger, les mains dans la farine et passablement speedée, donc moins patiente, moins avenante, moins concentrée :
-"Quoi "réfléchis"?!!!!? . Dans 23 ans, j'aurai 60 ans, OK. Je ne serai plus une adulte? C'est ça que tu veux me dire? :/
-" Ben oui, c'est ça. Jusqu'à 2 ans on est un bébé, après on est un enfant jusqu'à 12/13 ans après on est un adolescent jusqu'à 18/20 ans, après on est un adulte jusqu'à 60 ans et après...euh ben...on est vieux". :2-big-smile:
-"Ah oui?!!:40-bored: Bon allez viens mettre la table et arrête de parler :headbonk:
-" Ben quoi, maman?!"
- ...
:movingtongue: mdr, j'adore ma fille...On ne sait jamais où ca va nous mener quand à la cantonnade, elle nous lance une phrase longuement réfléchie...:teehee:
Hier, fabuleux dialogue avec Lena :
-"Maman, j'ai calculé que tu serai encore adulte pendant 23 ans."
-" Hein?!! Euh...Quoi?!! Je comprends pas"
-"Ben oui, dans 23 ans tu auras 60 ans c'est ça?
-" Euh oui et alors? :8-confused:
-" ben c'est bien ce que je disais!"
-"mais euh...de quoi?!"
- "M'enfin maman réfléchis!
- moi en train de faire à manger, les mains dans la farine et passablement speedée, donc moins patiente, moins avenante, moins concentrée :
-"Quoi "réfléchis"?!!!!? . Dans 23 ans, j'aurai 60 ans, OK. Je ne serai plus une adulte? C'est ça que tu veux me dire? :/
-" Ben oui, c'est ça. Jusqu'à 2 ans on est un bébé, après on est un enfant jusqu'à 12/13 ans après on est un adolescent jusqu'à 18/20 ans, après on est un adulte jusqu'à 60 ans et après...euh ben...on est vieux". :2-big-smile:
-"Ah oui?!!:40-bored: Bon allez viens mettre la table et arrête de parler :headbonk:
-" Ben quoi, maman?!"
- ...
:movingtongue: mdr, j'adore ma fille...On ne sait jamais où ca va nous mener quand à la cantonnade, elle nous lance une phrase longuement réfléchie...:teehee: