Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les petits Bons Mots de vos Titis !

Bel humour de ta tante! J'en connais qui seraient choquées et consternées d'entendre un enfant dire ce genre de remarques, ne comprenant rien-à-rien :8-confused:

Bon ici, Gael marche sur les traces de sa soeur au même âge ( elle nous avait dit la même chose vers 2/3 ans) :

A moitié excédée par une enième bêtise, je gronde Gael : " Tu exagères!!!"

Et lui en pleine phase d'opposition, tout rouge, tapant du pied, se met à hurler " Nan, moi pas xagère!!!! "

Ben oui forcément :

Je suis xagère
Tu es xagère
Il est xagère...
etc...

:teehee::teehee:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Les petits Bons Mots de vos Titis !

Ca me rappelle les miennes ! :teehee::clap3::clap3::clap3::clap3:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les petits Bons Mots de vos Titis !

Excellent Cilouna ! Je vois que Gael n'a pas que le physique de Tom, il en a aussi le caractère .... Chez nous on a droit à un "non, c'est pas cimi colè" hurlé à plein poumon quand on demande, "ça y est tu as fini ta colère ?". Vous traduirez de vous-mêmes, c'est assez intuitif.

Pour en revenir à ma tante, oui elle a de l'humour et même énormément d'humour. Je ne la vois pas assez mais c'est vraiment une personne que j'aime beaucoup (c'est aussi ma marraine). Elle appelle ma mère "la bourgeoise" avec énormément d'affection, donc "la tête marron" ça passe bien entre nous.
 
A

Ac

Guest
Re : Les petits Bons Mots de vos Titis !

J'adore ce sujet :)

Je dis à Amaury ce matin : "Viens t-habiller mon chéri" et lui de me répondre : "j'ai déjà habiller mes pieds maman!" ... il avait mis ses pantoufles !!! Il était trop mignon !
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tien un petit mot de mon panda .
-"maman tu sait quoi ? Quand je serais grand plus que toi (pas dur je fait 1m57 ) je serait tévérinaire pour morses !
-Heu mon chéri tu peut mais il n'ya pas beaucoup de morses dans le coin .
-pas grave je ferais aussi docteur des ours et des manchot qui savent pas voler mais qui nagent.
-heu ok ....