Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les petits Bons Mots de vos Titis !

cette après midi, ma fille fesait des "talettes au fromage"!

elle jouait dehors et avec ses jouets de cuisine, fesait des tartelettes avec des cailloux!!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Eliott tout à l'heure nous a expliqué la vie :
"le problème quand tu es célibataire, c'est que, par exemple tu veux aller au spectacle, et bien tu ne peux pas conduire et regarder l'heure en même temps".

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ma fille chez le pizzaiolo, ne voulait pas de pizza aux pruno (les olives sur les pizza).

moi j'ai un couple d'amis homosexuels que ma fille connaît depuis sa naissance, un jour à 5 ans à table devant tout le monde elle me demande "maman chez N................ et J............... c'est qui qui fait la femme???"
:9-blush::9-blush::9-blush:
OUps je me mets à rougir et je ne sais pas trop quoi lui répondre et là elle me dit : "bah oui quoi!! Qui c'est qui fait la vaisselle???!":33-lol::33-lol::33-lol:

Alors là j'ai halluciné; s'en est suivi toute une morale comme quoi la vaisselle c'était pas uniquement réservé aux femmes etc etc mais j'avoue que ça nous a fait bien rire!!!

La semaine dernière Eugénie dans son siège auto nous demande de baisser la musique dans la voiture, comme ça tardait à se faire elle se met à hurler à sa soeur : "jojo baisse la musique grosse conne!" (je précise que les gros mots chez moi sont interdits et que ce genre de langage est banni). Là on se retourne outrées avec Joséphine et on lui dit que c'est mal ce qu'elle a dit et là avec un air désarmant elle dit "bah qu'est ce qu'il faut dire alors????"
J'ai bien rigolé sauf quelques minutes plus tard en cherchant à comprendre d'où elle tenait ce langage elle m'a répondu "bah c'est Jojo tout à l'heure quand tu es sortie de la voiture elle a dit "maman c'est une grosse conne":whistle: Bah oui je venais de lui refuser un achat dans un magasin et elle était furax après moi!!!:7-angry: