Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

Re : Les petits Bons Mots de vos Titis !

C'est la première fois que j'écris sur ce post ...

Lucas nous a bien fait rire l'autre fois ... Son père l'avait sur les épaules , puis il a voulu en descendre ... il avait les pieds engourdis.... on lui dit "c'est rien ,T'as les fourmis aux pieds" ! une fois passée , on reprend , et notre Lucas qui regardait ses semelles de chaussures "y a pas de fourmis sous mes pieds , elles sont où ?" ;-)

L'autre jour je me promenais avec Hugo dans le village, et on passe devant une maison ou il y plein de lavande.

Je lui dit de s'approcher et de sentir parce que ça sent trés bon.

Ce qu'il fait, et il me demande son eternel "c'est quoi ça ????"

Je lui repond, "c'est de la lavande"

Et la il me regarde avec ses grosses billes et il me repond " Mais c'est pas de la viande ça !!!!!! "

Lynel

toujours plus fémi .....

j'adooore ce post !!!!

petite histoire : j'allaitait perrine qui devait avoir qq semaines, léanne avait un peu plus de 2 ans, un soir pendant son bain elle prend sa poupée de bain (qui s'appelle "jeny", puisque c'est la chanteuse jennifer qui chante quand la poupée est dans l'eau) et la plaque contre son torse, je lui pose alors la question "jeny boit le lait comme perrine?" et elle me répond "non .... c'est pas assez gros....." j'ai pas pu m'empecher de rigoler :)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Chloé à qui on faisait remarquer qu'elle devrait ramasser la serviette de toilette quand elle l'a fait tomber répond "oui mais mon bras il est un peu fofolle".....