Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

génial vos tits bouts! :D

Pour celles qui connaissent, je lui demande:
- comment tu t'appelles?
- Alexandre!
- Oui, Alexandre comment?
- Alexandre Titicoeur! :lol:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Thomas explique depuis quelque temps à sa soeur (Julie 19mois) que quand ils seront grand ils seront papa et maman....

T: alors toi tu sera maman, ton ventre va gonfler, gonfler, gonfler puis tu ira à l'hopital et tu reviendra avec un bébé, tu sera alors maman!

un autre jour,

T: quand tu sera maman, tu aura 2 filles et 2 garçons!

moi : et toi mon coeur tu fera quoi? (je sous entendais combien d'enfants)

T: ben moi je donne la graine à Julie! Parce que moi je suis un garçon!
quelques minutes plus tard...
T: comment elles sont les graines?

ça m'a rappelé la question, "comment elle est sortie de ton ventre Julie?" moi "les mamans elles on un trou entre les jambes, c'est par là que sortent les bébé" Lui "fait voir?!" :roll:

nancy

Peoplette souricette
Hier soir,

Ma file me prends dans ses bras et me dit "t'inquiète pas maman, je suis là, cela va aller, c'est tout, faut pas pleurer, t'inquiète pas, je t'aime (et elle me fait un bisou)"...

Arffffff j'ai fondu devant une telle déclaration d'amour aussi spontanée et je vous rassure pas justifiée, j'allais très bien.

Elle reproduit de plus en plus notre façon de parler, ainsi qu'à l'école où l'on console beaucoup le matin...

Bisous.

Nancy

Euh moi, c'est plus idiot !!!!!

"-POurquoi tu ne veux pas manger ton yaourt tout seul, petit paresseux ???
-Parce que j'ai la langue trop longue"

La vérité sort de la bouche des enfants !!!

l'ophtalmo

karen a vu quand je les attendai pour la bibliotheque l'autre jour,un cabinet d'ophtalmologie,il y avait ecris:

CABINET D'OPHTALMOLOGIE

elle me dit c'est quoi ca? je lui repond que c'est un endroit pour que les medecins ragardent nos yeux !!

elle me dit : ah ok , c 'est des toilettes pour les yeux!!(cabinet egal toilette pour elle)

jetais plié de rire :lol: