Les petits Bons Mots de vos Titis ! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les petits Bons Mots de vos Titis !

Vous savez ce que c'est cette poule là ???
Non ce n'est pas une "nègre soie" !

D'après Raphaël c'est "un doudou poule" !

Nous revenons d'une semaine de vacances à la mer, où nous avions loué un appart'
Quand Loris est arrivé à l'appart, il regardait partout l'air intrigué puis à un moment, il me dit "mais dis maman, on est chez qui ici???"

------------
L'autre jour, il remarque que j'ai mis une chevillère à ma cheville (logique...) et Loris me dit" c'est beau ça maman, je pourrais aussi en avoir un (bracelet pour lui)??
je lui réponds que c'est pour les filles et là il me dit " alors maman, quand je serai plus grand et que je serai une fille, je pourrai en avoir un???"

hé ben je savais pas moi qu'on changeait de sexe avec l'âge :lol: :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
excelent vos bouts!!!

Notre second hier à la cantine a mange du "bisteak" et c'est tres bon mais rien ne vaut un "ton Moulin'" (tout ce qui est à helice) et un "capitaine Crochet" (tout crochet quelconque ou epée)...
Comme quoi sont logiques nos marmots.
Ema

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott hier sur les toilettes, après avoir un peu joué avec son zozio "Maman je veux un grand papier parce que mon zizi il est grand" :lol:

-Comment s'appellent tes copains à l'école ? Est-ce qu'il y a une petite Lilou, une petite Valentine ?
- Non mais y a Valentin ! Et celui qui pleure c'est Quentin... mais y a pas Quentine !!!

(quand on le dit c'est plus marrant : Quentine = cantine)