Les nouveaux espoirs de novembre | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

bonjour les filles,
cela s'est très bien passé,je ne regrette absolumment pas le changement de doc et de clinique.Quelle différence!!
L'accueil est personnalisé,la pudeur préservée,j'ai vraiment l'impression d'avoir été chouchoutée contrairement aux autres fois où je n'ai été qu'un numéro et..nan,je ne raconterai pas ce que j'ai vécu les autres fois,je préfère rester sur la bonne impression de celle ci :wink: :wink:

15 ovocytes...donc j'ai bien travaillé :p ; c'est la meilleure ponction que j'ai faite jusqu'ici!
Maintenant ,il fait attendre mercredi si réimplantation et une tite quinzaine de jours pour savoir si je vais enfin connaitre mon ou mes bébés! :oops:
 
Oh Kikine, je suis etrèmement ravie que tout se soit très bien passé, humainement et pour ta superbe récolte. c'est génial. je crois bien tous mes doigts et ceux de ma petite Iris aussi

A très bientôt

Brise, des nouvelles?
 
15 ovocytes bravo Kikine maintenant il faut te reposer pour demain pour pouvoir accueillir de merveilleux brybrys.

Brise ton IAD c'est pour aujourd'hui il me semble, grosse pensée pour toi.

Bisous à toutes

Kim oui j'ai un carnet de maternité mais qui ne sert qu'à prendre des notes et servir de relais au cas ou je vois un docteur qui ne soit pas gygy.
Pas d'étiquette CAF non plus. Juste une feuille de la sécu me rappelant les exam obligatoires confirmant qu'ils ont bien pris ta grossesse en compte.

Par contre de la CAf j'ai reçu un courrier me disant qu'ils analyseraient ma demande de prime naissance en Février sous condition de ressource.