Les nouveaux espoirs de novembre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

#6
Bonjour Brise,

N'as-tu jamais essayé de mettre une bouillote chaude derriere la nuque. Ca m'aide beaucoup quand je sens des douleurs qui arrivent après un stress.
Ou un bain chaud?
J'utilise aussi de l'essence de menthe japonaise. Je ne sais pas si ca existe en France et quel est son nom...
Pour ma part, regles depuis hier. J'ai donc repris la pilule pour ce cycle et debut decembre une 2ieme ICSI ou peut-etre FIV car le dernier spermo était meilleur que les 3 precedents...J'ai juste peur de l'hyperstimulation...
Gruenemaus.
 
#7
Novembre commence plutot bien

Grue voilà enfin les vilaines et en plus unspermo qui s'améliore. Ca annonce de bonnes chances pour la prochaine Fiv en décembre :wink:

Tika laisses le temps à tes fofos de murir mieux vaut une maturation lente et de bonne qualité que rapide et mauvaise :roll:

Brise, il faut que les choses se remettent en place alors je pense que c'est normal que tu ais mal au début :oops:

Cali super mimi la chambre de ta puce :wink:

Eugénie, merci de penser encore aux espérettes, peut être n'auras tu pas besoin de les rejoindre, on a vu bcp de miracle par ici :roll:

Biz à toutes
 
B

brisedemerette

Guest
#8
Bonjour les filles,

Tika oui Tounette a totalement raison, je sais que ma gynéco "n aime pas trop" quand le ou les follicules murissent trop vite que tout est pret à J8 ou J10 comme ça m'est déjà arrivé.. :roll: Elle préfère largement une ovulation à J16 J18 elle.. Bon courage à toi je croise toujours tout!

Bart ca va toi? J'imagine que les douleurs ont du diminué avec le kyste, ouf!! Pleins de gros bisous pour toi

Tounette comment te sens tu? Et ton bidou alors, tu nous le montres?? :wink: :wink: idem pour Cali, Kimodu et Nanette!

De gros bisous pour ma Kikine toujours dans mes pensées.. ainsi que pour Mayris, Sand, Eugenie, Delphm, tu nous lis toujours miss? Je pense bien à vous toutes..

Pour moi rien de neuf, j'attends... comme d hab depuis fin aôut..

Bisous et bonne journée à toutes!
 
#9
Bonjour les filles... :oops:
Je passe vous faire un petit coucou pendant que mes loulous jouent dans leurs lits...
J'esperais de tout mon coeur voir des frises de grossesse pour Bartou et Brisette... :cry: je pense tres souvent à vous les filles, mais le temps me manque...
Par contre toutes mes felicitations à Tounette, je suis tres tres heureuse pour toi...
Comm j'ai ete absente assez longtemps et que je suis carrement larguée :roll: est-ce que vous pourriez me donner quelques nouvelles des anciennes du post?
Je vous fais à toutes d'énormes bisous, je suis chaque jour à vos côtés...
Accrochez vous! :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
#10
Oh Jesside je suis tellement contente de te lire! Et de voir que tout va bien pour toi et les loulous! Dis tu nous montrerais pas une tite photo de Liam et Maelyne? Ils ont du énormément changer! J'imagine oui que tu es bien occupée avec ces deux loustics, c'est génial pour toi! Merci aussi pour tes encouragements... Comme tu le vois pour moi et pas seulement pour moi malheureusement, rien de changé.. En meme temps aucun essai depuis plus de six mois donc ça n'aide pas non plus.. :roll:

Alors pour les nouvelles des anciennes du post.. Comme tu l as vu notre Tounette attend des jumeaux, mais ça n'est pas la seule, Kimodu est aussi enceinte de jumeaux, et naturellement en plus! Il y aura beaucoup de bébés sur le post! Cali et Nanette attendent une petite fille chacune :wink:

Femini a eu un petit garçon mais peut etre que tu es passée depuis... Je ne me souviens pas.

Kikine, Sand, Mayris attendent toujours comme moi et Bart que la roue tourne.. ainsi qu Eugenie qui est en stand by elle..

Nous n'avons pas eu de récentes nouvelles de Rashella et Sarah.. Elle me manque beaucoup.

Voilà en gros ma tite Jesside pour les nouvelles importantes.. Je te remercie de penser toujours à nous.. pleins de bisous pour toi et les petits bouts :heart: :heart: