les mouches!! grrrrrr | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mouches!! grrrrrr

l'essence de lavande je confirme ça marche pas!!!!
j'ai fait toute la maison ce matin avec et j'ai autant de mouches ce soir!!
j'ai remis les bons vieux tortillons en attendant qu'on m'offre une plante carnivore :lol: :lol: :lol:

fran je laisse tomber ton idée tu m'en voudras pas :lol: :lol: :lol: :lol:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
heu les tortillons moi j'aime pas, on entend bzbzz pendant deux heures le temps qu'elles meurent :?
j'avais le même souci que toi mais avec mes deux chats, maintenant, j'en ai plus une seule ! il suffit de leur dire "moumouche !", et vlan c'est la fête ! :lol:
Sérieusement, mon précédent chat ne les chassait pas et le seul truc que j'avais trouvé c'était des espèces d'autocollants en forme de tournesol à coller sur les fenêtre imprégnés de pyrel, un insecticide naturel, et ça marchait très bien, je les avais achetés en grande surface. Il m'en reste d'ailleurs un sur une fenetre de la buanderie et régulièrement je retrouve des mouches mortes après 4 ans ! Tu peux faire les carreaux normalement et ce n'est pas trop inesthétique... :wink:

oui j'ai vu ça chez ma voisine je trouve pas mal comme idée

Mais aussi hier en voulant poser un bougeoir tout en haut du meuble de cuisine dans un renfoncement j'ai trouvé une coupelle remplie de granulés jaunes et plein de mouches dedans, c'est sûrement un truc de l'ancienne propriétaire personne connait?