Les mamans de "multiples" | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les mamans de "multiples"

Merci Yeggy, mais malheureusement, pour l'heure, j'abandonne la pma à cause de mon ulcère, et d'une éventuelle nouvelle opération.

Bonne grossesse ma belle,

gros bisous

heu ..... ben je doute un peu maintenant grace a vous... :roll: bhcg a 1175 a j 16 :shock: je sais c'est enorme, la moyenne est a 220 je crois..... j'avoue que je me pose un peu des questions.... y compris sur la trisomie ( j'ai lu un post l'autre fois mais je ne le retrouve plus :( ) je sais pas trop quoi penser .... :?

saussette

Et vive ma tribu
Ma tite juy...attend ..ne te mets pas martel en tête et surtout, arrête de lire!! :wink:
Tu sais,les taux varient vraiment d'une femme à l'autre même si c'est une fourchette identique pour chaque semaine..
En tous cas, sur rien n'a été prouvé au niveau de taux élevé=grossesse multiple!!
Moi à j12 post transfert je n'étais qu'à158 et pourtant y'en avait deux!! :wink:
Quant à la trisomie, je ne sais pas..mais je pense que bon, faut pas trop lire sur internet..

Allez, ça va passer vite avant l'écho, en attendant plein de bisous à toi et ta crevette!

peggy27

Maman Comblée
Juy,
T'as lu mon taux ( ci-dessus??) Eh , bien, je viens de passer mon écho de 1er trimestre avec une Clarté Nucale de 0.98cm.... C'est déja une premiere étape rassurante..

t'inquiète pas!! :wink: