Les mamans de "multiples" | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les mamans de "multiples"

Oh oh adelinette, ça a rien à voir avec le sujet, mais je prie de tout coeur pour que la prise sang soit ++++++++++++++ et que ces vilaines te tranquilles pour un bon moment! :wink:

Merci beaucoup mes popinettes adorées.

J'espère que ce sera ++++, mais bon.... sais pas pourquoi.... j'ai reçu aujourd'hui les nouvelles ordonnances pour la prochaine stimulation..... peur que ce soit mauvais signe :lol: :lol: en plus, contrairement à ce que m'a dit la sage femme lors de l'iac (attendre 16j post iac pour la pds), le gygy m'a envoyé l'ordonnance pour les B-HCG à réaliser 20j post iac..... ça va être pire que tout d'attendre 4 jours de plus :evil: :evil: :evil:

Enfin bon, si les vilaines doivent arriver 4 jours de plus ou de moins n'y changeront rien :wink:

Merci, mille merci pour votre soutien, je vous adore.

gros bisousssssssssssssss :wink:

peggy27

Maman Comblée
Coucou.
Oui, je sais que je tombe sur ce poste un peu tard... Mais du coup, je me suis levée pour trouver MES résultats. Ma PDS a été fait seulement à J25 apres ovulation.... Et mon taux était à 24400 U/L
le reflexe de ma gygy était également de parler d'eventualité de jumeaux..Au J27, j'en étais à 38600.
Pour le moment, à 9SA, on n'en voit qu'un!!
Allez, petite Adeline, assez patientée...
cette fois-ci , sera la bonne pour toi.
Je te le souhaite de tt coeur.....
big bisous